Pendant 20 ans, Lexus a accordé la plus haute priorité à la sécurité et à la satisfaction de ses clients.  Nous prenons très au sérieux la situation entourant le GX 460 et sommes déterminés à identifier et à comprendre le problème soulevé par Consumer Reports. Pour le moment, nous avons demandé à nos concessionnaires de suspendre temporairement la livraison du GX 460 2010.

Les essais exhaustifs qu’effectue Lexus sur ses véhicules nous donnent une indication positive des prestations de nos véhicules et nous sommes convaincus que le GX satisfait nos normes de sécurité les plus rigoureuses.  Nos équipes d’ingénieurs effectuent actuellement des essais en profondeur sur le GX en reprenant les mêmes paramètres de Consumer Reports pour savoir comment nous pouvons améliorer les performances du GX.

Pour ceux et celles, parmi les 149 propriétaires canadiens du GX 460 2010, qui sont préoccupés par cette situation, Lexus Canada fournira, pour leur commodité et sur demande, une voiture de courtoisie.  

Fidèle à son engagement de toujours, Lexus continuera de fournir à ses clients des produits et services exceptionnels.

Pour toute autre question, nous invitons les clients à visiter www.lexus.ca ou à communiquer avec Lexus Canada au 1 800 265-3987.


-30-