Langues

Lexus International et la Weinstein Company annoncent la participation de Patty Jenkins et d’Antoine Fuqua au comité de sélection de la saison 4 des Lexus Short Films aux côtés de Taylor Sheridan

Tokyo (Japon), le 14 août 2017. – Après le lancement réussi de la saison 4 des Lexus Short Films au Short Shorts Film Festival de Tokyo en juin, Lexus International et la Weinstein Company viennent d’annoncer que Patty Jenkins et Antoine Fuqua siégeront au comité de sélection du programme aux côtés de Taylor Sheridan. Patty Jenkins est plus connue pour la réalisation de Wonder Woman, le film coproduit par la Warner Bros. et DC Comics, ainsi que pour son premier film, Monster, alors qu’Antoine Fuqua est connu pour ses films The Magnificent Seven, The Equalizer et Training Day.

2018 Lexus NX

Download

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.