LS 500h
 

TORONTO (ONTARIO), LE 27 MARS 2017. – Visitez le kiosque Lexus au Salon international de l’auto de Vancouver et découvrez les technologies novatrices, le design audacieux, l’artisanat takumi et les performances exaltantes qu’offrent tous les véhicules Lexus aux conducteurs canadiens.

Voici les points saillants du kiosque Lexus :

  • La Lexus LS 500h 2018 : La berline de luxe porte-étendard construite sur la toute nouvelle plateforme Global Architecture-Luxury de Lexus est équipée d’un tout nouveau système hybride multiphase spécialement conçu pour les hybrides de luxe haute performance. C’est à ce salon que la LS 500h fait ses débuts nord-américains.
  • La Lexus LC 500h 2018 : Le prestigieux coupé hybride de luxe fait sa première apparition en Colombie-Britannique.
  • La première LC 500 calibrée pour la course, personnalisée par Gordon Ting/Beyond Marketing.
  • L’édition spéciale de la NX 200t produite en nombre limité.

De plus, le kiosque Lexus présentera une gamme complète de véhicules et de VUS de luxe, y compris des modèles haute performance tels que la GS F et la RC F, la populaire série de berlines sportives de luxe IS considérablement mise à niveau pour l’année 2017, des hybrides de luxe à la pointe de l’industrie comme le RX 450h et la ES 300h, et plus encore.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir ces avant-premières ainsi que la gamme complète de véhicules de luxe de Lexus à l’occasion de la journée des médias du salon :

  • QUOI : Lexus 500h, LC 500h, NX 200t édition spéciale, et plus encore.
  • OÙ : Salon international de l’auto de Vancouver, Vancouver Convention Centre, kiosque Lexus.
  • QUAND : Le 28 mars 2017 à 12 h 40 (HAP).
  • QUI : Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada, ainsi qu’un porte-parole pour les entrevues.

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

ROMARIC LARTILLEUX
Toyota Canada Inc.
rlartilleux@toyota.ca
416 986-3469

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.