Valerian+Skyjet+3-4+Length

Découvrez le « SKYJET » dans la bande-annonce officielle dévoilée aujourd’hui sur le site HTTP://VALERIANMOVIE.COM

 

LIEU, le 10 novembre 2016. – Lexus a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un partenariat créatif avec le studio de cinéma EuropaCorp. Le très attendu film de science-fiction Valérian et la Cité des mille planètes, dont la sortie est prévue en 2017 et qui met en vedette Cara Delevingne et Dane DeHaahn, sera l’un des premiers fruits de cette collaboration. Lexus a collaboré avec l’équipe de création de Valérian à l’élaboration et à la réalisation du SKYJET, un vaisseau de poursuite monoplace que l’on peut voir dans le film.

 

Grâce à une bande-annonce épique dévoilée aujourd’hui sur Internet (http://valerianmovie.com), les amateurs peuvent enfin visionner les premières séquences du film. Ils bénéficieront également d’un premier aperçu du SKYJET alors qu’il sillonne la cité intergalactique Alpha.

 

Lorsqu’elle a créé le SKYJET, l’équipe de Valérian avait pour ambition de concevoir un véhicule ancré dans la réalité, mais adapté à l’univers de Valérian, dont l’action se situe dans 700 ans. L’équipe de création a rencontré l’ingénieur en chef de Lexus, Takeaki Kato, et l’équipe de conception de Lexus afin de débattre de l’intégration de technologies originales vraisemblables et d’éléments de design contemporains dans la version finale du SKYJET.

 

Le vaisseau SKYJET intègre également une version adaptée de la calandre trapézoïdale en sablier emblématique de Lexus, de même que des phares de conception similaire à ceux du très attendu coupé Lexus LC 2018, qui se distinguent par leur forme sportive et aérodynamique.

 

Valérian et la Cité des mille planètes regroupe des acteurs de tout premier plan, notamment Clive Owen, Ethan Hawke, Rihanna et Kris Wu.  Il s’agit du long-métrage le plus ambitieux de Luc Besson à ce jour et du film à plus gros budget jamais produit en Europe. Le film est adapté de la série de bandes dessinées françaises Valérian, créée par l’écrivain Pierre Christin et le dessinateur Jean-Claude Mézières. Il est produit par Virginie Besson-Silla.

 

S’exprimant sur le partenariat, le réalisateur Luc Besson a déclaré : « Pour ce partenariat, nous étions à la recherche d’une marque à l’avant-garde de l’innovation et de la technologie, une marque tournée vers l’avenir plus que vers le passé. »

 

Au cours des neuf prochains mois, cette marque devrait offrir aux amateurs une expérience hors du commun en emmenant les passionnés du monde entier au plus près de l’action jusqu’à la sortie du film, en juillet 2017.

 

David Nordstrom, directeur général du service de valorisation de la marque Lexus à l’échelle internationale, a ajouté à propos du développement du SKYJET : « En tant qu’admirateur des films et des réalisations antérieures de Luc, c’est un privilège pour Lexus d’avoir contribué à la réalisation de son rêve. Contribuer à ce projet et en faire bénéficier les innovations technologiques et philosophiques de Lexus en matière de design fut un défi enlevant. Nous nous réjouissons à la perspective de développer notre partenariat avec EuropaCorp pour offrir au public l’expérience la plus incroyable qui puisse être imaginée dans les années à venir. »

 

Pour en savoir plus sur VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES :

 

Facebook : https://www.facebook.com/ValerianMovie

Twitter : https://twitter.com/ValerianMovie

Instagram : https://instagram.com/valerianmovie/

 

 #Valerian

 

Facebook : https://www.facebook.com/LexusCanada

Twitter : https://twitter.com/LexusCanada

Instagram : https://www.instagram.com/LexusCanada

http://www.lexus.ca

 

###

 

À PROPOS DE VALÉRIAN

S’inspirant de la bande dessinée classique Valérian et Laureline, le réalisateur et scénariste visionnaire Luc Besson a transformé ce support emblématique en une saga de science-fiction épique, singulière et contemporaine.

 

Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spéciaux du gouvernement des territoires humains chargés de maintenir l’ordre dans tout l’univers. Sous la direction de leur commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline se lancent dans une mission vers l’époustouflante cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes issues des quatre coins de l’univers. Les dix-sept millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leurs technologies et leurs ressources pour le bien commun. Malheureusement, tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs et en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

 

À PROPOS DE LEXUS

Depuis son arrivée sur le marché américain en 1989, Lexus s’est forgé une réputation internationale grâce à la grande qualité de ses produits et à son service à la clientèle exemplaire. Renommée pour la remarquable fiabilité de ses véhicules, Lexus est la première marque dans le secteur des véhicules hybrides de luxe, proposant des véhicules qui allient une technologie innovante et un luxe sans égal. À ce jour, Lexus est présente dans plus de 90 marchés dans le monde. L’évolution de la marque est reflétée non seulement dans le design progressiste de ses plus récents véhicules, mais aussi dans sa volonté affichée d’attirer la prochaine génération de consommateurs de produits de luxe en s’appuyant sur leur sensibilisation, ainsi que sur des produits et des services visionnaires, originaux et captivants. http://www.lexus-int.com

 

À PROPOS D’EUROPACORP

EuropaCorp est un studio de cinéma et de télévision international fondé par le réalisateur, scénariste et producteur visionnaire Luc Besson (Le Grand Bleu, Nikita, Léon, Le Cinquième Élément, The Lady et Lucy). EuropaCorp a produit les franchises à très grand succès Taken et Le Transporteur, ainsi que la superproduction mondiale Lucy, entre autres films ayant remporté un succès international. Parmi les prochains films du studio figurent Oppression, avec Naomi Watts, Miss Sloane, avec Jessica Chastain, et le film à sensations Renegades, avec Sullivan Stapleton et JK Simmons.