Lexus Concept Car

 

TORONTO (Ontario), le 5 février 2021 – Le printemps est la saison du renouveau et de la croissance, et pour permettre aux invités Lexus de célébrer la fin de l’hiver, Lexus leur propose une nouvelle vision de marque dynamique.

« Cette année, Lexus va progresser encore vers son objectif de rendre toujours plus gratifiants les modes de vie diversifiés de nos clients », a affirmé Koji Sato, responsable de la marque et président de Lexus International. « Ce printemps, nous allons dévoiler la nouvelle vision de notre marque ainsi qu’un nouveau véhicule concept illustrant nos intentions pour l’avenir et marquant le début des Lexus de prochaine génération. Nous lancerons aussi cette année le premier modèle issu de notre nouvelle vision, et nous continuerons de lancer de nouveaux modèles l’an prochain et par la suite. En demeurant attentifs aux besoins de nos clients du monde entier et en nous engageant à continuer de construire des véhicules qui dépassent leurs attentes, nous continuerons à favoriser le bonheur de toutes les personnes qui entrent en contact avec Lexus. J’attends avec impatience l’occasion de vous en dire plus prochainement. »

À venir cette année, à compter du printemps sur www.lexus.ca.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles.Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et des performances de pointe, la marque Lexus s’engage à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience de conduite exceptionnelle. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez www.lexus.ca.

###