TORONTO, ONT., (17 février) – Lexus dévoilera son tout nouveau concept LF-SA au Salon de l'auto de Genève 2015.

 

Illustrant la passion de Lexus pour les futures tendances du design, le concept LF-SA explore un terrain inédit pour la marque, et ce d'une façon audacieuse faisant appel aux émotions.

 

Dans un monde du futur que de nombreuses personnes prévoient être de plus en plus influencé par la technologie et les expériences virtuelles, le concept LF-SA est aussi un véhicule axé sur son conducteur, reflétant la vision de Lexus voulant qu'une expérience réelle soit toujours l'expression d'un luxe inégalé.

 

Le concept LF-SA sera dévoilé lors de la conférence de presse Lexus qui aura lieu le 3 mars 2015 à 12 h 30 au stand Lexus (numéro 4211) dans la Halle 4 de Palexpo.

 

 

À propos de Lexus Canada

 

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Proposant actuellement une gamme de 11 modèles, dont six hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe appartenant à de nombreux segments. À la suite de l'étude 2014 de J.D. Power and Associates sur la fiabilité des véhiculesMS, Lexus s'est classée au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques, et ce pour la troisième année de suite.  Par ailleurs, les Lexus RX et Rxh sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu le prix mondial Platine 2014 de J.D. Power pour la qualité d'usine. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez le www.lexus.ca.

 

- 30 -