TORONTO, ONT., (4 février 2015) – Depuis 25 ans, Jim Pattison Lexus Victoria offre aux Invités Lexus un service exceptionnel digne de la qualité remarquable des véhicules Lexus.

 

« L'imagination en mouvement possède un domicile rajeuni et bien plus vaste à Victoria chez Jim Pattison Lexus Victoria », affirme Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Lexus Canada. « Ces nouvelles installations de luxe reflètent l'engagement de Lexus à offrir un excellent design et un attrait qui attise les émotions. »

 

À partir de cette année, cette prestation est hissée à un niveau encore supérieur avec l'ouverture d'une toute nouvelle salle de montre située au 623 Finlayson Street, à quelques pas du centre commercial Mayfair. Jim Pattison Lexus Victoria figure parmi les premiers concessionnaires de l'Ouest du Canada à avoir adopté la nouvelle image platine de Lexus. Le site est beaucoup plus grand que celui  qu'il remplace – 8 300 pieds carrés contre 4 000 auparavant – et il est bien plus moderne, avec de nombreux nouveaux aménagements.

 

Un ascenseur relie la superbe salle de montre au Salon L-finesse de la mezzanine, où les Invités peuvent profiter de boissons de grande qualité et de services pour gens d'affaires, tout en écoutant la musique que diffuse le piano à queue automatique. La mezzanine comporte aussi une salle de montre supérieure, un bureau pour le concierge du service et une aire d'accès réservée au service. Les installations de service attenantes partagées avec Jim Pattison Toyota Victoria ont été élargies et grandement améliorées; elles comprennent un service de vidange d'huile express et un lave-auto automatique.

 

Jim Pattison Lexus Victoria est en outre un établissement respectueux de l'environnement, notamment avec un éclairage entièrement à DEL et un dispositif d'éclairage à détecteurs de mouvement pour réduire la consommation d'énergie.

 

« Nous sommes extrêmement fiers de ces installations spéciales, et nous sommes ravis de pouvoir donner aux Invités Lexus une expérience supérieure à chaque visite », affirme Jim Pattison, concessionnaire dirigeant.

 

« Ces nouvelles installations d'une grande beauté reflètent bien notre engagement à l'égard de Lexus », affirme Bill Harbottle, président de Jim Pattison Auto Group. « Nous sommes enchantés de livrer ces magnifiques véhicules Lexus dans toute la région de la capitale et de l'île de Vancouver. »

 

 

À propos de Lexus Canada


Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Proposant actuellement une gamme de 15 modèles, donc cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe appartenant à de nombreux segments de véhicules de luxe. À la suite de l’étude sur la qualité initiale 2012 de J.D. Power and Associates, Lexus s’est classée au sommet de l’industrie parmi toutes les marques.

 

À propos de Jim Pattison Auto Group

 

Le Jim Pattison Auto Group est le plus important détaillant d'automobiles de la Colombie-Britannique. Regroupant 25 établissements de vente au détail dans tout l'Ouest du Canada, le groupe représente 15 marques d'automobiles. Depuis 53 ans, la société s'est taillé la réputation de soutenir son engagement à faire de la satisfaction de la clientèle sa priorité absolue. Visitez le www.JPAutoGroup.com

 

- 30 -