Toronto, ONT., 19 juin 2013 – La berline porte-étendard de luxe Lexus LS a reçu la plus haute note parmi tous les modèles de l’industrie à la suite de l’enquête sur la qualité initiale 2013 de J.D. Power and Associates, avec 59 problèmes par 100 véhicules (PP100).  C’est la sixième année de suite où la LS a reçu la plus haute note dans l’industrie. 

La LS a été redessinée pour l’année-modèle 2013 avec un style dynamique et rajeuni qui offre une plus grande présence sur la route et une identité de marque plus forte, tout en bénéficiant d’importantes améliorations au niveau de la dynamique de conduite, de la fougue et de la tenue de route.  Étant le véhicule offrant le plus haut niveau de technicité au sein de la gamme Lexus, la LS présente une longue liste de caractéristiques de sécurité, notamment le système de sécurité pré-collision le plus évolué dans l’industrie. 
 
Les usines de production sont à l’honneur 
Les installations de production Lexus ont également remporté des prix pour la qualité de production.  L’usine de Yoshiwara au Japon (LX 570) a reçu le prix Or pour la qualité de production, tandis que l’usine de Kyushu 2 au Japon (gammes IS, ES et RX) a reçu le prix Argent. 
 
À propos de Lexus Canada
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 35 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Proposant actuellement une gamme de 13 modèles, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe, et les Invités peuvent choisir parmi un large éventail de véhicules de luxe appartenant à de nombreux segments. À la suite de l’étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix décernés selon les segments que toute autre marque, soit quatre au total. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez le site www.media.lexus.ca.
 
-30-