Ces nouvelles installations de 51 000 pi2, d’un coût total de 30 millions $, sont dotées d’aménagements uniques, parmi lesquels une terrasse extérieure, un bistrot, un mini-spa et un simulateur de golf
 
(TORONTO) – Le nouvel établissement concessionnaire Lexus ultramoderne d’Edmonton, d’un coût de 30 millions $, devrait offrir une expérience mémorable aux visiteurs.
 
Lexus South Pointe ouvrira ses portes à la fin de décembre. Cet établissement concessionnaire de luxe, l’un des plus grands au Canada, comprend une salle de montre pouvant accueillir 20 véhicules, ainsi que de nombreux aménagements exceptionnels, parmi lesquels une tour d’exposition pour 15 véhicules, une aire de jeux pour enfants et un centre de technologie doté de tablettes iPad, d’ordinateurs et de stations de recharge pour téléphones intelligents. Il y aura aussi une terrasse extérieure, un bistrot, un mini-spa pour séances de manucure et massages, un simulateur de golf et même un bassin aquatique sophistiqué.
 
À l’ouverture, Lexus South Pointe comptera 35 employés et sera largement orienté vers le service à la clientèle, comme en témoignent ses nombreux aménagements - zone de livraison intérieure, 21 postes de service individuels, service de lavage automatique sans contact, et salle d’accueil du service pour six véhicules.
 
« Nos remarquables professionnels du service et de la vente sont heureux d’offrir une expérience agréable et raffinée à nos invités, conforme aux attentes de la clientèle de luxe contemporaine de Lexus », a déclaré Jim Jiwani, concessionnaire dirigeant de Lexus South Pointe. « Nous sommes impatients d’ouvrir nos portes pour pouvoir offrir un service convivial et des conseils éclairés à nos invités, mais aussi pour participer activement à la vie de la collectivité par le biais d'initiatives de bénévolat et de dons de bienfaisance. »   
 
L’établissement est situé au 830, 100th St. SW, dans le sud de la ville, aux coins de Ellerslie RD SW et Gateway Blvd. Il présentera une gamme complète de véhicules Lexus – dont notamment le VUS de luxe Lexus RX 350 entièrement fabriqué au Canada et la plus grande famille de modèles hybrides puissants et éconergétiques au monde.  La salle de montre de Lexus South Pointe exposera également l’une des dix LFA au Canada, le seul modèle dans le nord de l’Alberta. 
 
 
À propos de Lexus du Canada
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 37 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 13 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. Dans l’Étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix de segment que tout autre constructeur – 4 au total. Pour plus d'information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez le sitewww.media.lexus.ca.
 
-30-