BEV-Sport_side_16x9 1

 

TORONTO (Ontario), le 14 février 2022 – Lexus vient de publier une galerie de nouvelles photos et animations de concepts qui pourraient devenir ses BEV Sport, berline et VUS de prochaine génération. Les modèles ont été révélés pour la première fois le 14 décembre 2021, dans l'annonce d'un véhicule électrique à batterie d'entreprise (BEV) faite par Akio Toyoda, président de Toyota Motor Corporation et titulaire de la marque Lexus. Les nouveaux concepts de berline, de voiture Sport et de VUS sont proposés pour faire partie d'une gamme complète de BEV que Lexus a récemment dévoilée dans le cadre de la vision collective connue sous le nom de « vision de Lexus pour l'électrification ».

Avec ses proportions audacieuses et sa posture abaissée, nécessaires à une voiture de sport hautes performances, le concept Lexus BEV Sport symbolise l'avenir de la marque de luxe tout en faisant revivre l'esprit de l'emblématique Lexus LFA. L'accélération de 0 à 100 km/h pourrait être d'à peine plus de deux secondes et l'autonomie pourrait dépasser les 690 km, grâce à l'utilisation éventuelle de batteries à électrolyte solide.

Pour de plus amples renseignements, visitez le https://global.toyota/en/newsroom/corporate/36428993.html.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend au total 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et une performance de pointe, Lexus s'est engagée à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience extraordinaire. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

###