2022 Lexus IS 500 F SPORT Performance Launch Edition

 

  • Moteur V8 de 5,0 L développant 472 chevaux et un couple de 395 lb-pi
  • Une toute nouvelle couleur dans la palette Lexus : Incognito exclusif
  • Sièges, garnitures de portières et console centrale en ultrasuèdeMD à deux tons noir et gris
  • Roues BBSMD de 19 po en alliage forgé noir mat à sept rayons
  • Emblème sérialisé exclusif « Launch Edition »

 

TORONTO (Ontario), le 22 mars 2021 – Dans la foulée de la première mondiale de la IS 500 F SPORT Performance le mois dernier, Lexus est fière de dévoiler la IS 500 F SPORT Performance Launch Edition 2022. Ce modèle sera produit en seulement 500 exemplaires (dont 50 pour le Canada), tous destinés au marché nord-américain.

La IS 500 Launch Edition sera propulsée par le même moteur V8 atmosphérique de 5,0 litres que la IS 500 standard. Développant une puissance maximale de 472 chevaux à 7 100 tr/min et un couple de pointe de 395 lb-pi à 4 800 tr/min, ce moteur offre l’accélération linéaire et la puissance d’un V8 que les passionnés de conduite recherchent. Cependant, les acheteurs qui souhaitent une distinction supplémentaire trouveront de nombreuses améliorations intérieures et extérieures dans la IS 500 Launch Edition.

Distinct de celui de la IS 500 standard, l’intérieur de la IS 500 Launch Edition 2022 s’appuie sur le savoir-faire des takumi et comprend des matériaux intérieurs de qualité supérieure, notamment les sièges avant et arrière, les garnitures de portières et la console centrale en ultrasuèdeMD à deux tons noir et gris. En outre, le volant chauffant gainé de cuir reçoit un traitement unique en frêne argenté orné d’un emblème noir F SPORT Performance, tandis que l’intérieur sera doté d’un emblème sérialisé « Launch Edition » pour souligner le caractère exclusif du véhicule. De plus, le groupe d’instruments combiné F SPORTcomporte une animation de démarrage exclusive à cette édition spéciale pour la distinguer encore davantage de la IS 500 standard.

À l’extérieur, la IS 500 Launch Edition ne manquera pas d’attirer les regards avec ses roues BBSMD de 19 po en alliage forgé noir mat à sept rayons divisés de série, qui font partie du groupe IS F SPORT Maniabilité dynamique. Au-delà de leur apparence saisissante, les roues BBSMD de 19 po sont aussi plus légères d’environ 4 kg chacune que les roues de 19 po de la IS F SPORT. Le véhicule sera vendu exclusivement dans une toute nouvelle couleur Lexus désignée Incognito.

De plus amples renseignements concernant le PDSF et les options seront disponibles peu avant le lancement. La IS 500 F SPORT Performance 2022 et la IS 500 F SPORT Performance Launch Edition 2022 devraient arriver chez les concessionnaires cet automne.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles.Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et des performances de pointe, la marque Lexus s’engage à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience de conduite exceptionnelle. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez www.lexus.ca.

###