LS 500h
 

TORONTO (Ontario), le 20 juin 2018 – Êtes-vous prêt à vivre l’exceptionnel? La Lexus LS 500h 2018, berline hybride-électrique haut de gamme de Lexus, est prête à démontrer sa combinaison remarquable de luxe, de performances et de rendement énergétique à l’occasion de l’EcoRun, un événement annuel organisé par l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) qui se tiendra du 20 au 23 juin entre Moncton et Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

« La Lexus LS hybride réinvente notre berline porte-étendard, avec sa carrosserie empreinte du style émotionnel d’un coupé, sa plateforme redessinée et un tout nouveau système hybride autorechargeable qui établit une nouvelle référence en matière d’agilité, de confort et de rendement énergétique », a commenté Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada. « Que ce soit sur le plan des performances, des technologies, du confort ou des aménagements, cette LS hybride est la plus exaltante que nous ayons jamais offerte à nos invités canadiens. » Nous avons hâte de faire la démonstration de ses performances environnementales et de son rendement énergétique à l’occasion de l’EcoRun de cette année. »

La LS 500h combine des performances époustouflantes avec un rendement énergétique remarquable grâce au tout premier groupe propulseur hybride multiphase de Lexus, un système hybride évolué spécialement conçu pour les véhicules de luxe hautes performances. Visant le meilleur rendement énergétique de la catégorie, ce système produit une puissance nette de 354 chevaux qui peut catapulter la LS 500h de 0 à 100 km/h en à peine plus de cinq secondes. De plus, ce modèle offre la confiance en toutes conditions climatiques que procure la traction intégrale, une direction assistée électrique ultraprécise et des suspensions avant et arrière parfaitement calibrées qui offrent à la fois la rigidité qu’exige un comportement dynamique et le confort de roulement qui sied à une berline de prestige.

Outre le groupe propulseur évolué de la LS 500h, les concepteurs ont tiré pleinement parti de la nouvelle plateforme mondiale de luxe de Lexus pour créer une silhouette élégante doublée d’une posture affirmée proche du sol. À l’intérieur, les invités découvriront un habitacle à la fois sensuel et serein traduisant la passion de Lexus pour l’omotenashi, l’art japonais de l’hospitalité. La configuration à empattement long du véhicule lui confère par ailleurs une habitabilité franchement impressionnante.

Pour des renseignements et spécifications complets et à jour sur la Lexus LS 500h 2018 et d’autres modèles de luxe à haute technicité, dont une large gamme de berlines, coupés et VUS hybrides-électriques autorechargeables, visitez www.lexus.ca.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et des performances de pointe, la marque Lexus s’engage à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience de conduite exceptionnelle. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le site www.lexus.ca.

###