TORONTO (Ontario), le 8 décembre 2016 - Lexus a annoncé aujourd’hui que la toute nouvelle berline porte-étendard Lexus LS de cinquième génération sera présentée en première mondiale dans le cadre du Salon de l’auto international nord-américain 2017 qui doit se tenir le mois prochain.

Dès son lancement en 1989 à Detroit, la LS 400 est entrée dans l’histoire automobile comme une voiture de classe mondiale pour les États-Unis. Son dévoilement a non seulement posé de nouveaux jalons en offrant la performance, la quiétude et le luxe que les consommateurs sont en droit d’attendre d’un véhicule haut de gamme, il a également annoncé la naissance de la marque Lexus.

Aujourd’hui, 28 ans plus tard, la toute nouvelle berline LS sera une voiture de classe mondiale offerte dans plus de 90 pays, dotée d’une nouvelle allure audacieuse et de la silhouette d’un coupé. Bénéficiant de la toute nouvelle architecture mondiale de la marque pour les véhicules de luxe (GA–L), cette plateforme de luxe à propulsion arrière, une version augmentée de celle qui équipe déjà la LC 500, offrira une expérience de conduite plus dynamique. À l’intérieur du spacieux habitacle, les luxueux aménagements et les technologies visionnaires proposeront aux conducteurs l’expérience de luxe qu’ils sont en droit d’attendre d’une berline porte-étendard.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

###