TORONTO, ON., (le 25 février 2014) – Tirant partie de leurs relations dans la région du Grand Toronto, les concessionnaires Lexus et le 25Dragon Ball annuel ont offert au gagnant du Grand prix de la loterie une Lexus IS250 RWD 2014.
 
La nouvelle Lexus IS250 RWD, une berline de sport de luxe d'une valeur de plus de 44 500 $ (taxes comprises), a été remise à Francisco Lacuata, qui a acheté l'un des 10 000 billets de loterie vendus à cette occasion.
 
M. Lacuata a reçu son prix des mains de M. Sid Ikeda, membre du conseil d'administration de la Fondation Yee Hong et l'un des principaux promoteurs de la vente de billets de loterie pour le gala. « La loterie est une initiative spéciale et importante, qui sollicite le soutien et la participation de toute la communauté dans cette initiative de collecte de fonds essentielle. »
 
Selon Cyril Dimitris, directeur de Lexus Canada, « Lexus Canada et huit concessionnaires Lexus de la RGT sont fiers de contribuer aux soins dont bénéficient les résidents de la Fondation Yee Hong. Nous sommes heureux d'offrir au gagnant de la loterie du Dragon Ball de cette année une Lexus IS250 RWD. Équipée d'une foule de caractéristiques de série, cette voiture élégante et dynamique affiche un style audacieux et offre des performances, un confort et une technologie exceptionnels. »
 
  
À propos de Yee Hong
 
Yee Hong est le plus important fournisseur de soins de longue durée à but non lucratif en Ontario. Chaque année, nous desservons 15 000 personnes âgées dans toute la RGT. Notre liste d'attente est l'une des plus longues de la province, avec plus de 3000 demandes et un délai d'attente de neuf ans. Nous avons la ferme conviction que toutes les personnes âgées doivent avoir accès à la qualité de soins qu'elles méritent et à laquelle elles ont droit. Cette qualité s'étend non seulement aux aspects culturels et spirituels, mais aussi physiques. Actuellement, la majorité de nos programmes communautaires, en particulier pour les patients sur diverses listes d'attente, ne sont pas financés et doivent faire appel aux propres ressources de Yee Hong.
 
À propos de Lexus Canada
 
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 15 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. À la suite de l'étude sur la qualité initiale 2012 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix décernés selon les segments que toute autre marque. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca
 
- 30 -