Lexus UX

 

(TORONTO, ON – Le 8 septembre 2015) Lexus annonce aujourd’hui que le tout nouveau concept de la marque, le Lexus UX Concept, sera dévoilé pour la toute première fois le 29 septembre lors du Mondial de l’Automobile 2016 à Paris.

Réalisé par le Centre de Design Européen de Sophia-Antipolis ED2, près de Nice, le Lexus UX Concept propose une nouvelle évolution du design audacieux de Lexus. Ses lignes inédites et acérées se marient parfaitement à l’environnement urbain et connecté pour lequel il a été conçu. Le Lexus UX Concept offrira des technologies révolutionnaires et une expérience de conduite immersive, dans un habitacle associant l’artisanat traditionnel aux techniques de fabrication les plus modernes.

Le stand Lexus du Mondial de l’Automobile 2016 accueillera aussi la nouvelle Lexus IS en première européenne, le SUV NX dans sa nouvelle finition Sport Edition ainsi que le nouveau coupé porte-drapeau de la marque, le LC.

La conférence de presse Lexus se tiendra le jeudi 29 septembre à 13h30 sur le stand de la marque dans le hall 4.

À PROPOS DE LEXUS CANADA

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et véhicules utilitaires sport de luxe Lexus via un réseau de vente et de service qui comprend 38 concessionnaires à travers le Canada. Les clients ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et performance avec un total de 12 modèles Lexus disponibles au Canada, y compris la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe de 6 modèles hybrides. Inspiré par une conception unique et une passion pour l’innovation, Lexus est déterminé à livrer des produits de haute qualité ainsi que des services et expériences qui répondent aux besoins de nos clients supérieurs. Les modèles Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à  de l'usine de Cambridge South de Toyota Motor Manufacturing Canada(TMMC). Pour plus d'informations sur les produits Lexus et les produits de Lexus, visitez: www.lexus.ca.