2018 423B teaser

 

TORONTO (Ontario), le 15 novembre 2017. – Lexus présente une version améliorée et plus spacieuse du RX, son modèle le plus vendu. Le tout nouveau Lexus RX 350L, qui dispose désormais de trois rangées, sera dévoilé en première mondiale au salon de l’auto de Los Angeles 2017. Précurseur des multisegments de luxe il y a 20 ans, le nouveau RX conserve son élégante silhouette tout en offrant un espace modulable aux passagers.

Le RX L sera dévoilé lors de la conférence de presse de Lexus prévue le 29 novembre 2017 à 10 h (HNP) dans le hall sud du Los Angeles Convention Center. 

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et une performance de pointe, Lexus s’est engagée à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience extraordinaire. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

###