(TORONTO) Lexus ramène la passion à Toronto en y présentant pour la première fois au Canada deux véhicules concept excitants au Salon international canadien de l’auto, qui se tient du 15 au 24 février dans le bâtiment sud du Palais des congrès du Toronto métropolitain.
« Les véhicules concept Lexus LF-LC et LF-CC sont le produit de la forte détermination Lexus à créer des véhicules engageants et inspirants qui allient des lignes saisissantes, une expérience au volant supérieure et des technologies évoluées centrées sur l’humain », a déclaré Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Lexus au Canada.
  • Le concept Lexus LF-LC résulte d’une vision audacieuse qui a libéré le coupé sport de luxe et lancé un nouveau langage esthétique Lexus. Avec sa propulsion arrière à motorisation hybride, ses grandes surfaces vitrées et son spectaculaire fini rouge, le coupé LF-LC met en évidence la dominance de Lexus en matières d’innovation, de technologie et de performance. Créé par le Calty Design Studio de Lexus, le coupé LF-LC demeure de plus à la portée des acheteurs de voitures de luxe.
  • Lexus LF-CC - Auto Show 001Le concept Lexus LF-CC est le coupé hybride d’avant-garde qui annonce un coupé intermédiaire de production à venir. Inspiré directement du coupé LF-LC, le concept LF-CC – avec nouveau système hybride ultra performant qui produit les plus faibles émissions de CO2 de sa catégorie – démontre l’influence bien réelle qu’ont les véhicules concept sur les futurs modèles Lexus de production. Il est équipé d’une nouvelle version du système hybride Lexus qu’on verra bientôt dans la gamme d’hybrides Lexus.
« Nous sommes enchantés de dévoiler ces deux véhicules au Salon international canadien de l’auto et de partager notre nouvelle orientation esthétique audacieuse de Lexus avec les automobilistes canadiens », de conclure M. Dimitris.
 
À propos de Lexus Canada
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 36 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 13 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. Dans l’Étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix de segment que tout autre constructeur – 4 au total.