[Kingston, ON] – Un nouvel établissement Lexus ouvrira ses portes à Kingston, au 1911 Bath Rd cet hiver, permettant ainsi aux résidents de cette ville dynamique de profiter des expériences de conduite de luxe évoluées de Lexus.

« Nous sommes fiers et ravis de nous implanter à Kingston », a déclaré Bruce Stuart, directeur de projet, Lexus of Kingston. « La communauté est très importante pour nous et nous sommes heureux de créer des moments particuliers dans les endroits où nous résidons et travaillons. Notre personnel sera prêt à offrir une expérience Lexus courtoise et agréable, et nous sommes impatients d’accueillir tout le monde dans notre nouvel établissement. »

Cette installation, située sur un site adjacent de Kingston Toyota, reflète l’engagement continu de Lexus dans les communautés canadiennes. La première phase de l'installation Lexus comprendra un centre de vente d’une capacité d’un peu moins de 10000 pieds carrés qui, une fois terminée, s’étendra sur presque 18000 pieds carrés. Situé sur un site de 1,8 acre qui fait partie d’un terrain de 4,5 acres appartenant à Toyota, Lexus of Kingston comportera une salle de montre à température contrôlée pour les nouveaux produits de Lexus pouvant accueillir six véhicules; une fois terminé, l’établissement aura également une capacité de service de quatorze véhicules. Une zone réservée à la livraison des produits vendus par l’établissement Lexus of Kingston sera aménagée à l’intérieur.

Lexus of Kingston prévoit la création d’une vingtaine de nouveaux emplois.

L’inauguration du chantier s'est déroulée plus tôt ce mois-ci et les travaux devraient être achevés d’ici la fin de 2009 ou le début de 2010.

 

À propos de Lexus of Kingston

Lexus of Kingston sera rattaché à l’établissement Kingston Toyota, qui appartient et qui est géré par Arnie Mierins, concessionnaire dirigeant depuis 1980.