Lexus Enform

 

TORONTO (Ontario), le 10 janvier 2017. – Les automobilistes canadiens auront bientôt une nouvelle raison de placer Lexus au sommet de leur liste d’achat, maintenant que Lexus au Canada a annoncé son intention d’introduire Enform, une suite de services de connectivité de pointe. Lexus lancera Enform au Canada en 2017, d’abord sur ses deux modèles porte-étendard, soit le nouveau coupé Lexus de la série LC et la berline de luxe Lexus LS (qui vient tout juste d’être dévoilée au Salon de l’auto international nord-américain 2017 de Detroit). Lexus déploiera ce service sur la plupart de ses autres modèles au cours des quatre prochaines années.

« Nos invités canadiens apprécient déjà l’expérience exceptionnelle que leur procure chaque véhicule Lexus, et cette satisfaction s’applique aussi à un dispositif multimédia exceptionnel », a affirmé Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada.  « Enform hisse ce niveau de commodité d’un cran en offrant aux invités Lexus les services qu’ils désirent : un système de sécurité routière et de navigation évolué, l’attention personnalisée d’un opérateur connecté en direct, des applications de connectivité Internet exclusives et plus encore. »

Enform est la plus récente série de systèmes de pointe à être introduite sur les véhicules Lexus. Ce service se joint à d’autres technologies comme le Système de sécurité Lexus+ pour veiller à ce que les invités Lexus profitent de tous les avantages de la technologie moderne au niveau de la sécurité, de la tranquillité d’esprit et de la commodité. Voici les principaux services qui seront offerts par Enform au Canada :

  • Safety Connect, un service procurant réconfort et tranquillité d’esprit, avec notamment l’assistance routière 24/7 via la touche SOS, l’avis automatique de collision, le localisateur de véhicule volé et l’assistance en cas d’urgence;
  • Destination Assist, qui vous permet d’aller où vous voulez en communiquant avec un opérateur connecté en direct du service d’assistance-destination;
  • un système de navigation haut de gamme embarqué ou via un téléphone intelligent avec circulation;
  • App Suite, qui permet d’accéder facilement à une suite de certaines des applications les plus populaires du moment via le système multimédia du véhicule. Des mises à jour en temps réel sur ce qui vous intéresse le plus – sports, bourse, prix de l’essence et plus encore –, se trouvent directement au bout de vos doigts.

Les spécifications finales d’Enforn seront disponibles au moment du lancement de la Lexus LC et de la toute nouvelle LS 2017. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.lexus.ca.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez le www.lexus.ca.