2018 Lexus LS


TORONTO, ONTARIO, le 4 octobre 2017 – Lexus sera présent au 45ème Salon de Tokyo 2017 avec onze modèles de série, dont sa nouvelle limousine LS, fleuron de la marque, et révèlera aussi en première mondiale un nouveau concept-car. 

La LS sera accompagnée du coupé de luxe LC, porte-drapeau lancé en 2017 qui incarne les débuts d’une nouvelle ère pour Lexus. Le nouveau multi segment de luxe NX fera également partie de la sélection des modèles présentés. Tous les détails sur le nouveau concept-car seront diffusés dans le cadre du salon et dans un communiqué de presse le 25 octobre.

La conférence de presse Lexus aura lieu le 25 octobre à 10h15 heure locale (le 24 octobre à 21h15 EDT).

Le 45ème Salon de Tokyo aura lieu du 25 octobre au 5 novembre 2017 au Tokyo Big Sight, dans la zone du Tokyo Waterfront. Les journées presse sont prévues les 25 et 26 octobre, une journée sur invitation spéciale le 26 et une journée d’avant-première le 27. Le public aura quant à lui la possibilité de visiter le salon du 28 octobre au 5 novembre.

Pour en savoir plus, consultez le site http://www.tokyo-motorshow.com

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe, qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec six modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et une performance de pointe, Lexus s'est engagée à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience extraordinaire.  Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez: www.lexus.ca.