• Première présentation de la GX 2014 dans un salon de l’auto canadien
  • Début canadien de la Lexus IS 350 2014 gagnante du concours de design ouvert aux passionnés de la marque
  • Première canadienne du nouvel espace d’exposition de Lexus, avec ses concepts originaux de coffre au trésor et de coffret à bijoux  
 
MONTREAL, QC., (16 janvier 2014) – Après avoir enregistré les meilleures ventes de son histoire au Canada en 2013, Lexus poursuit sur sa lancée en suscitant un bourdonnement important au Salon international de l'auto de Montréal 2014.
 
L’IS 2014, qui vient d’enregistrer des ventes record en décembre au Canada, tient la vedette au salon. Les visiteurs pourront notamment découvrir, en exclusivité canadienne, une superbe version du modèle créée par un passionné de la marque.
 
Après avoir conclu un partenariat avec deviantART, le plus important réseau social en ligne pour artistes, Lexus a attiré plus de 600 participants dans un concours organisé pour améliorer le style extérieur dynamique de l’IS 350 avec des designs encore plus audacieux. Ce sera donc l’occasion de découvrir la soumission gagnante de Robert Evans, avec son style aérodynamique unique, son intérieur en carbone, ses roues trois pièces spéciales et sa peinture personnalisée.
 
« Cette superbe IS illustre parfaitement l’innovation inspirante, l’intelligence, le design et la technologie d’avant-garde qui distinguent la marque Lexus revitalisée », a déclaré Cyril Dimitris, directeur de Lexus Canada. « Comme le démontre notre présence au salon de l’auto, la philosophie de Lexus consiste à repousser les limites, à s’efforcer constamment de réaliser l'extraordinaire et à construire la voiture parfaite. »    
 
Dans la foulée du lancement du nouveau coupé Lexus RF C en début de semaine au Salon international de l’auto nord-américain à Détroit, le salon de Montréal est le premier salon de l’auto canadien à accueillir la nouvelle GX 2014. Les visiteurs du salon auront également l’occasion de découvrir d’autres modèles ES, GS, RX, LS et LX. 
 
Une autre attraction du salon est l'espace d’exposition proprement dit, qui fait également ses débuts canadiens. Cet espace est conçu pour évoquer avec élégance la renommée et le prestige de la marque Lexus. Les véhicules en vedette sont mis en valeur par des concepts originaux de coffre au trésor et de coffret à bijoux. Une galerie de matériaux spéciale a également été aménagée pour présenter les principaux articles utilisés dans la création des voitures.
 
L’espace d’exposition de Lexus se trouve au 2e niveau du Palais des congrès de Montréal. Le salon se poursuit jusqu’au 26 janvier.
 
 
À propos de Lexus Canada
 
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 36 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 15 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. Dans l’Étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix de segment que tout autre constructeur, soit quatre au total.
 
-30-