Lexus UX Geneva Auto Show

 

TORONTO (Ontario), le 27 février 2018 – Lexus a dévoilé les premières images et un clip vidéo officiels de son très attendu multisegment compact urbain UX, avant sa présentation en première mondiale au Salon de l’auto de Genève, le 6 mars prochain.

Ces premiers éléments visuels révèlent le design audacieux et élégant de l’UX, qui associe silhouette puissante et gabarit compact. Le Lexus UX est un authentique multisegment qui se distingue par ses ailes au galbe rebondi, sa poupe musclée et sa ceinture de caisse haute. Sous cet impressionnant extérieur se dissimule une toute nouvelle plateforme lui conférant une rigidité structurale exceptionnelle et un centre de gravité bas qui le rend aussi agile qu’une hatchback.

À l’intérieur, l’habitacle comporte un poste de pilotage axé sur le conducteur, un espace accueillant et généreux pour les passagers, et une position de conduite surélevée. Grâce à son design audacieux et à ses caractéristiques technologiques évoluées, l’UX se positionne comme un modèle d’entrée de gamme pour la marque de luxe, dans un segment du marché dynamique et en pleine croissance.

La conférence de presse de Lexus en compagnie du nouveau directeur de Lexus Europe, Pascal Ruch, aura lieu le 6 mars à 10 h au kiosque Lexus, dans la Halle 4 du Palexpo.

https://livestream.com/LexusInternational/geneva2018

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et une performance de pointe, Lexus s’est engagée à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience extraordinaire. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.