LS 500h
 
  • Première mondiale de la LS 500h, la berline porte-étendard hybride de Lexus
  • Première européenne de la voiture de course RC F GT3 2017
  • Un tout nouveau concept de kiosque Lexus reflétant la prochaine étape de la stratégie de communication de la marque Lexus

 

TORONTO (ONTARIO), LE 14 FÉVRIER 2017. – Suite à la première mondiale de la LS 500 équipée d’un V6 à essence de 3,5 L à deux turbocompresseurs au Salon de l’auto de Detroit plus tôt cette année, Lexus dévoilera la toute nouvelle LS 500h entièrement hybride au prochain Salon de l’auto de Genève.

La voiture de course RC F GT3 2017 sera aussi présentée pour la première fois en Europe, mettant ainsi en valeur l’engagement croissant de la marque envers le sport automobile.

Parmi les autres modèles Lexus exposés, on compte la LC, la RC, la RC F, ainsi que les gammes RX et NX.

Le kiosque Lexus redessiné mettra de l’avant les caractéristiques de qualité, de sécurité et d’exécution de premier ordre associées à la marque Lexus tout en offrant une expérience immersive aux visiteurs. Le nouveau concept, mis en œuvre pour la première fois en Europe au Salon de l’auto de Genève 2017, mettra l’accent sur le nouveau slogan et la nouvelle stratégie de communication globale de la marque : Vivez l’exceptionnel.

La conférence de presse de Lexus aura lieu le 7 mars à 12 h 45 au kiosque 4211 situé dans le Hall 4 (Palexpo).

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.