skyjet01

 

TORONTO (ONTARIO), le 18 juillet 2017. – La nuit dernière a marqué un nouveau jalon dans la collaboration entre Lexus et le studio EuropaCorp avec les débuts au cinéma du SKYJET futuriste lors de la première du très attendu film d’action et d’aventures, Valérian et la Cité des mille planètes, au Grauman’s Chinese Theatre, à Hollywood. L’astronef monoplace né de ce partenariat était en montre sur le tapis rouge pour célébrer la sortie du film, aux côtés des vedettes Cara Delevingne et Dane DeHaan.

En présence des autres vedettes du film, dont Rihanna et Kris Wu, Dane et Cara ont pris le temps de poser à côté du SKYJET pour les admirateurs et ont ainsi fait vivre aux spectateurs de la première une partie de la magie du film. Valérian est le film européen au budget le plus important à ce jour, et l’enthousiasme et l’anticipation étaient palpables lors de cette présentation.

Le SKYJET – un chasseur spatial monoplace utilisé dans le film – a été conçu par l’équipe du film Valérian avec l’ambition de créer un véhicule ancré dans la réalité, mais en phase avec le monde de Valérian, situé 700 ans dans le futur. L’équipe de création du film a collaboré avec les designers de Lexus pour intégrer certains codes stylistiques et les technologies sophistiquées emblématiques de la marque au SKYJET et donner naissance à sa version définitive.

Spiros Fotinos, directeur du marketing et de la gestion de la marque Lexus à l’échelle internationale, a commenté : « C’était fantastique de voir le SKYJET sur le tapis rouge et la réaction enthousiaste des amateurs. Le film nous rappelle que l’avenir est celui que nous saurons imaginer. En tant que marque, cela alimente notre curiosité et notre créativité pour faire en sorte que l’expérience soit exceptionnelle. »

Découvrez les secrets de la conception du SKYJET : https://www.lexus-int.com/lexus-skyjet/first-look

###

Pour tout savoir sur VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES :

Facebook : https://www.facebook.com/ValerianMovie

Twitter : https://twitter.com/ValerianMovie

Instagram : https://instagram.com/valerianmovie/

#Valerian

Facebook : https://fr-ca.facebook.com/LexusCanada/

Twitter : https://twitter.com/LexusCanada_FR

Instagram : https://www.instagram.com/lexuscanada/

 http://www.lexus.ca/lexus/fr

 

À PROPOS DE VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES

La série de bandes dessinées Valérian et Laureline fournit à Luc Besson, scénariste et réalisateur visionnaire, un matériau emblématique dont il a tiré une saga de science-fiction épique et moderne.

Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Sous la direction de leur commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline se lancent dans une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs. En réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

 

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe, qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec six modèles. Inspiré par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.

 

À PROPOS D’EUROPACORP

EuropaCorp est l’un des plus grands studios de cinéma en Europe. Créé en 1999, EuropaCorp travaille dans les domaines de la production, de la distribution en salles, vidéo et VOD, et de la vente de droits télé pour la France. EuropaCorp a également des activités de vente de droits internationaux, de partenariats et licences, de production et d’édition de musique, d’édition de livres, et de production de films publicitaires. Depuis 2010, le groupe produit aussi des séries télévisées. Grâce à son modèle économique intégré, EuropaCorp dispose de plusieurs sources de revenus. Fort d’un portefeuille de films diversifié et d’une présence solide sur les marchés internationaux, le groupe a produit les plus grands succès internationaux français des dernières années. En 2014, EuropaCorp a mis en place la distribution directe de ses films aux États-Unis. EuropaCorp a été fondé par le réalisateur, scénariste et producteur Luc Besson. Le groupe compte 500 films à son catalogue.  Pour en savoir plus : www.europacorp-corporate.com