(TORONTO, ON - le 16 mars 2017) – Lexus s’est classée au premier rang pour la satisfaction de la clientèle parmi les marques de luxe dans l'ÉtudeMS sur l'indice de service à la clientèle (ISC) 2017 de J.D. Power, et ce pour la 17e fois. Lexus a atteint un pointage total de 874 sur une échelle de 1 000 points, soit 15 points au-dessus de la moyenne dans ce segment, ce qui représente le pointage numérique le plus élevé de l’étude, tous segments confondus.

« Chez Lexus, notre vision est de créer des expériences extraordinaires en anticipant les besoins de nos clients au moment de l'achat et pendant de nombreuses années après leur achat », a déclaré Jeff Bracken, vice-président et directeur général du groupe Lexus. « Le service à la clientèle est au cœur de notre marque, et nous sommes fiers des efforts déployés sans relâche par nos concessionnaires pour dépasser les attentes de nos acheteurs. »

L'Étude sur l'ISC 2017 mesure la satisfaction de la clientèle à l'égard du service chez un concessionnaire franchisé ou un établissement de service indépendant pour l'entretien ou la réparation parmi les propriétaires et locataires de véhicules de 1 à 5 ans. L'étude a été réalisée entre octobre et décembre 2016. Par le passé, Lexus s'est classée au premier rang de l'Étude de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle à l'égard du service des concessionnaires de 1991 à 1995, de 1997 à 2001, en 2006, et de 2009 à 2013.

###

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l'innovation, Lexus s'engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.