TORONTO, ONT., 28 juillet 2015 – Lexus of Lakeridge célébrera en grande pompe le premier coup de pioche pour la construction de son nouvel établissement de prochaine génération.

 

L'événement spécial aura lieu le 28 juillet au 180 Achilles Road à Ajax (juste à l'est de Toronto), soit sur le site du nouvel établissement.

 

Un investissement total de 20 millions de dollars permettra la création d'installations ultramodernes de 70 000 pieds carrés qui ne manqueront pas d'enchanter les Invités Lexus lorsqu'ils visiteront le nouvel établissement, dont les portes doivent s'ouvrir au cours de l'été 2016.   

 

« Lexus of Lakeridge se réjouit à l'idée de procurer à ses Invités une expérience extraordinaire. Grâce à ces superbes installations, nous pourrons offrir des services avec de nombreuses innovations sensationnelles pour le bénéfice de nos Invités. », déclare Christopher Endras, concessionnaire dirigeant, tout en précisant que 50 à 80 nouveaux employés viendront rejoindre son personnel dans le nouvel établissement.  

 

Créées pour satisfaire aux normes de qualité et de finition les plus rigoureuses, comme c'est toujours le cas chez Lexus, les vastes installations, réalisées presque entièrement en verre, présentent un espace lumineux et dégagé. La conception des installations est telle que toute l'expérience vécue par les Invités se passe à l'intérieur. Ainsi, tous les travaux effectués sur les véhicules, de l'accueil des véhicules à l'entretien, au lavage, à l'entreposage et à l'aire de livraison, se font à l'étage supérieur.

 

Autre caractéristique spéciale, les Invités découvriront que les nouvelles installations comprennent une cuisine où un chef cuisinier travaille à plein temps. Chaque jour, les Invités des départements du service et des ventes de Lexus of Lakeridge pourront savourer un petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. En attendant leur véhicule, ils pourront déguster un expresso avec une omelette faite sur commande. 

 

L'établissement offrira en outre un service voiturier aux Invités propriétaires d'un véhicule neuf ou d'occasion, ainsi qu'un service de cueillette et de livraison à certains membres de sa clientèle.

 

Par ailleurs, Lexus of Lakeridge présentera au collège Durham un véhicule hybride CT 200h pour soutenir son programme d'enseignement sur la technologie hybride.

 

« Le collège Durham remercie Lexus of Lakeridge et Lexus Canada pour ce don généreux », a déclaré Don Lovisa, président du collège. « Ce véhicule procurera une expérience d’apprentissage de haut niveau aux élèves participant au programme d’enseignement automobile du campus Whitby; il leur offrira des possibilités et une formation en salle de classe exceptionnelles qui les prépareront en vue de leur carrière future ».

 

À propos de Lexus Canada

 

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Proposant actuellement une gamme de 11 modèles, dont six hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe appartenant à de nombreux segments. À la suite de l'étude 2014 de J.D. Power and Associates sur la fiabilité des véhiculesMS, Lexus s'est classée au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques, et ce pour la troisième année de suite. Par ailleurs, les Lexus RX et RXh sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu le prix mondial Platine 2014 de J.D. Power pour la qualité d'usine. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.

 

###