TORONTO (Ontario), le 30 janvier 2017. – Pour Lexus of Lakeridge, le 30 janvier marque le début d’une nouvelle et passionnante aventure, puisque c’est aujourd’hui qu’a lieu l’inauguration officielle de son nouvel établissement de 73 000 pieds carrés situé à Ajax, tout juste à l’est de Toronto.

 

Situé au 180 Achilles Road, le nouveau site est principalement composé d’une enveloppe de verre qui donne une impression aérée et lumineuse. La structure comprend notamment trois spacieuses salles de montre en verre, où 35 véhicules sont exposés à la lumière naturelle. De plus, une multitude d’éléments spéciaux sont intégrés au bâtiment, dont un toit vert et des systèmes d’éclairage, de chauffage et de climatisation ultramodernes. Et ce n’est pas tout. Les automobilistes qui roulent sur l’autoroute 401 peuvent admirer en passant une superbe boîte à bijoux Lexus flottant à 25 mètres de hauteur.

 

Surtout, de nombreuses innovations ont été apportées pour rehausser notablement l’expérience des invités dès leur arrivée sur place. Toutes les rampes et zones extérieures sont chauffées par rayonnement pour garantir confort et sécurité, tandis qu’une technologie de reconnaissance sans fil évoluée signifie que les invités seront reconnus et accueillis personnellement alors que le personnel sera immédiatement prévenu de leur arrivée. La priorité accordée à l’accueil se poursuit à l’intérieur, grâce à des installations qui peuvent accueillir jusqu’à 120 véhicules et qui comprennent un centre de livraison à trois postes au niveau supérieur. De l’accueil au service en passant par un magasin à la fine pointe et un centre d’entreposage des véhicules souterrain, les installations de Lexus of Lakeridge permettront d’offrir aux invités l’expérience opulente qu’ils méritent.

 

En attendant sur place que l’entretien ou la réparation de leur véhicule soit effectué dans l’un des 15 postes de service ou l’une des neuf allées d’accueil, les invités peuvent suivre la progression du travail sur des écrans de télévision. Mieux encore, ils pourront se détendre au Café Lexus de 90 places en dégustant un expresso et des plats préparés chaque jour par un chef à temps plein.

 

« Notre but est de dépasser les attentes des clients et, grâce à ce magnifique nouvel établissement, nous sommes parfaitement équipés pour y parvenir », a déclaré Christopher Endras, concessionnaire dirigeant. « Nous sommes impatients d’y accueillir nos clients. »

 

Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada, d’ajouter : « Les invités de Lexus ne manqueront pas d’être impressionnés dès leur arrivée dans le nouvel établissement Lexus of Lakeridge, tant par le souci du détail manifeste que les technologies novatrices et les installations haut de gamme. Nous félicitons tous les employés de l’établissement pour ce passionnant nouveau départ, et sommes impatients d’offrir un service de qualité exceptionnelle à nos invités Lexus à toutes les étapes de leur visite. »

 

L’établissement emploiera dans un premier temps 22 personnes et les effectifs grimperont à 75 employés d’ici la fin de la première année d’exploitation.

 

 

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

 

###