• Célébration de la grande ouverture du nouvel établissement concessionnaire de 45 000 pieds carrés
  • Un des premiers au Canada à intégrer la nouvelle image Platine de Lexus
 
CALGARY, AB., (8 mai 2014) – Dans des installations ultramodernes qui reflètent la passion de Lexus pour le design saisissant, Lexus of Royal Oak Calgary sera l'hôte d'un grand événement d'ouverture mardi le 8 mai, où l'on assistera notamment à une cérémonie spéciale d'inauguration. 
 
Le nouvel établissement – situé au 7677 – 112 Avenue NW, à proximité de la Stoney Trail de Calgary dans le Northwest Auto Mall – offre aux invités de Lexus de Calgary, Springbank, Bearspaw, Cochrane, Banff, Canmore, Chestermere, Airdrie et Red Deer un endroit pratique pour acheter ou louer un véhicule Lexus et en faire l'entretien. 
 
Les installations de 45 000 pieds carrés sont parmi les premières au Canada à intégrer les nouvelles normes mondiales de marque Platine.
 
« Ces superbes installations respirent le luxe progressif, c'est dire qu'elles représentent parfaitement l'essence de la marque Lexus », a déclaré Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc.   « Dans cet établissement, tout a été créé en pensant d'abord et avant tout à faciliter la vie aux invités et à soigner leur confort. »
 
Par exemple, le salon offre différents environnements pour que les invités aient toute une gamme d'options attrayantes afin que le temps qu'ils passent à l'établissement soit aussi agréable que possible. La salle d'accueil des véhicules est dotée d'une entrée directe à l'atelier de service pour permettre une efficacité optimale. Il y a même un programme de récompenses spécial appelé « Royal Treatment » qui offre notamment aux invités un manucure ou un pédicure pendant qu'ils attendent que leur véhicule soit prêt.
 
L'établissement possède une salle de montre pour 20 véhicules, un atelier à 18 postes de travail, un salon de beauté pour l'auto à huit postes de travail et un bâtiment séparé qui abrite deux postes de lavage d'auto. Parmi les éléments de construction écoresponsable on note l'emploi de panneaux muraux spécialement isolés, un éclairage à DEL, de grandes surfaces vitrées pour profiter au maximum de la lumière naturelle et l'adoption d'un nouveau système de gestion des déchets Molec, qui emploie les technologies les plus récentes.     
 
Pour de plus amples renseignements sur la grande ouverture, sur les véhicules Lexus ou sur l'image de marque, rendez-vous à www.lexus.ca.
 
À propos de Lexus du Canada
 
Lexus du Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 15 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. Dans l’étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix de segment que tout autre constructeur, soit quatre au total.
 
-30-