(TORONTO, ONT. – Le 12 mai 2016) En proposant une expérience positive sur leur site Web, les constructeurs peuvent attirer près de trois fois plus de clients chez les concessionnaires, selon l’Étude d’évaluation des sites Web des constructeurs canadiens 2016 de J.D. Power. Lexus a terminé au rang le plus élevé ex aequo à l’étude, dans laquelle on a interrogé 3 380 acheteurs ayant indiqué vouloir acheter un véhicule neuf au cours des 24 prochains mois.

 

« Nous sommes honorés de savoir que notre site Web lexus.ca offre à nos invités une expérience riche qui va de pair avec nos véhicules de luxe et l’expérience dont profitent nos propriétaires », affirme Jennifer Barron, directrice gestionnaire chez Lexus Canada. « Les résultats de cette étude de J.D. Power sont une autre preuve que nous respectons notre promesse Lexus à tous les points de contact avec nos invités, y compris dans l’espace numérique. »

 

Les véhicules Lexus se caractérisent par un style passionné, des innovations stimulantes et des performances dynamiques. Sans oublier la qualité et l’expérience exceptionnelles qu’ils offrent à leur propriétaire et qui ont fait la réputation de Lexus. Le site Lexus.ca continue d’innover dans l’espace numérique pour optimiser l’expérience de ses visiteurs.

 

L’étude mesure l’utilité des sites Web d’automobiles et comment chaque marque se distingue pendant le processus de magasinage d’un véhicule neuf. Elle s’arrête sur quatre critères clés (présentés par ordre d’importance), soit l’information/le contenu (34 %), la présentation (24 %), la navigation (22 %) et la rapidité (21 %). Le degré de satisfaction est calculé sur une échelle de 1 000 points. Lexus a terminé première ex aequo dans l’ensemble et s’est classée au premier rang dans les sous-catégories de la présentation et de l’information/du contenu.

 

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires à travers le Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe comptant 12 modèles au Canada, dont la plus large gamme de véhicules de luxe hybrides comprenant 6 modèles. Lexus est engagée, et inspirée par le design, une passion pour le produit, des initiatives et évènements qui représentent « l’imagination en mouvement ».Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu de nombreux prix. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.

 

###