(TORONTO, Ontario) – Pour marquer la première escale de la tournée mondiale de la Lexus CT 200h, la nouvelle hybride compacte de luxe Lexus, Lexus Canada présentera l’événement Lexus sur place au Distillery District du vendredi 27 au dimanche 29 août. Quatre des groupes les plus populaires du Canada – The Stills, Lily Frost, The Midway State et Paper Lions – présenteront des spectacles en direct gratuits, tandis que les Invités auront la chance de prendre place derrière le volant d’une CT 200h pour la première fois au Canada, ce qui offrira une fin de semaine de moments inoubliables pour les Torontois.   
 
L’événement Lexus sur place au Distillery District comprendra les spectacles suivants dans le quartier Distillery District de Toronto, au 55 Mill Street :
  • Vendredi 27 août à 19 h - The Stills
  • Samedi 28 août à 12 h - Lily Frost
  • Samedi 28 août à 17 h - The Midway State
  • Dimanche 29 août à 15 h - Paper Lions
L’événement Lexus sur place au Distillery District est la première et la seule escale d’une tournée mondiale de la toute nouvelle et excitante CT 200h. Deux prototypes seront présents pour la fin de semaine, ce qui signifie que les Torontois seront les premiers à faire l’expérience du style et de l’excitation que procure ce véhicule au marché des véhicules de luxe. Les Invités seront en outre conviés à faire part de leurs impressions sur la CT 200h via des postes iPad interactifs disposés sur place et qui présenteront de façon interactive les caractéristiques de la CT 200h – une initiative mise sur pied exclusivement pour cet événement.
 
La CT 200h attirera un nouveau groupe de jeunes conducteurs urbains et soucieux de l’environnement, et Lexus invite les Canadiens à venir constater pourquoi le constructeur continue de dominer l’industrie en matière de luxe écologique. Étant le premier et le seul véhicule compact de luxe exclusivement hybride de la gamme, la CT 200h sera exposée dans les salles de montre des concessionnaires dès le début de 2011.
 
Pour plus de détails au sujet de l’événement Lexus sur place au Distillery District et pour s’inscrire à l’événement, veuillez visiter le site lexus.ca.
 
À propos de Lexus du Canada
Lexus au Canada est le distributeur exclusif des voitures et véhicules utilitaires sport de luxe Lexus au Canada, son réseau de vente et de service comprenant 34 concessionnaires à travers le Canada. Un chef de file de l’industrie en matière de qualité du produit et de satisfaction des propriétaires, Lexus a vendu plus de 130 000 véhicules au Canada. Procurant encore plus de moments parfaits d’expérience de conduite évoluée, le très populaire VUS Lexus RX 350 – qui fusionne technologie intuitive et luxe L-finesse – est construit pour le marché nord-américain à Cambridge, en Ontario, dans la première et la seule usine de Lexus à l’extérieur du Japon. Pour plus de détails au sujet des produits Lexus et de la conquête de la perfection de Lexus, veuillez visiter le www.lexus.ca ou le www.media.lexus.ca.