ES_Teaser_16x9


TORONTO (Ontario), le 12 avril 2021 – Lexus prévoit exposer le concept LF-Z Électrifié et dévoiler la nouvelle Lexus ES en première mondiale au Salon de l'auto de Shanghai 2021*, qui ouvrira ses portes le 18 avril à Shanghai, en Chine. Avant de lever le voile sur la ES, Lexus a divulgué quelques aspects du style du nouveau modèle.

Par ailleurs, Koji Sato, président de Lexus International et responsable de la marque, entend assister virtuellement à une conférence de presse prévue au salon le 18 avril pour présenter un message concernant les initiatives d'électrification de Lexus et dévoiler la nouvelle ES.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, des technologies intuitives et des performances de pointe, Lexus s’engage à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience exceptionnelle. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

###