TORONTO, ONT., (13 nov. 2014) – Les amateurs vont être émerveillés lorsqu’ils visiteront l’exposition Lexus pour admirer les très attendus et excitants coupés RC et les superbes véhicules utilitaires sport compacts NX au salon de l’auto de Los Angeles 2014.

Les toutes nouvelles RC et RC F vont faire du bruit avec leur allure agressive et leurs longues lignes élégantes. La RC a reçu une robe envoûtante et présente une esthétique propre à une voiture sport, sans parler du pur luxe Lexus. L'intérieur de la RC s'inspire visiblement de la supervoiture LFA, et la RC F reçoit des sièges avant sculptés comme ceux des voitures de course ainsi que les surpiqûres exclusives de la série « F » sur le volant et le pommeau du levier de vitesses.

Le NX est synonyme de design spectaculaire. Le NX 200t est propulsé par le tout premier moteur à essence turbocompressé de Lexus, tandis que le NX 300h, sixième modèle hybride de la marque, attirera les conducteurs qui apprécient l'utilitaire et les avantages des hybrides. Le NX 200t F SPORT présente un style des plus affirmés avec une calandre à grillage noir intégrée à laquelle s'ajoutent une moulure inférieure de pare-chocs au fini métallisé et des rétroviseurs noirs. Des roues, un style et des garnitures d'habitacle ainsi que des sièges sport fortement sculptés exclusifs viennent mettre en valeur la collection F SPORT. Le NX 300h partage le caractère sportif de ses cousins tout en procurant un meilleur rendement énergétique. 

Le stand Lexus, situé au South Hall du Los Angeles Convention Center, présentera en outre l'excitant concept LF-C2, un roadster 2+2 qui sera présenté en grande première mondiale au salon le

19 novembre. La distinctive supervoiture LFA Édition Nürburgring sera également exposée. Considérée comme l'une des meilleures voitures hautes performances jamais créées, la LFA Édition Nürburgring est catapultée par un moteur V10 de 562 chevaux. Un aileron arrière fixe et un déflecteur avant de plus grande taille équipent cette édition spéciale pour aider à améliorer l'appui aérodynamique à vitesse élevée. 

Les amateurs pourront aussi faire l'essai du simulateur de conduite virtuelle Oculus Rift RC F, qui ne manquera pas de leur procurer une expérience bien spéciale. Les tous nouveaux modèles RC et NX ainsi que les autres véhicules Lexus seront exposés du 21 au 30 novembre 2014.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Proposant actuellement une gamme de 8 modèles, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe appartenant à de nombreux segments. À la suite de l'étude 2014 de J.D. Power and Associates sur la fiabilité des véhiculesMS, Lexus s'est classée au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques, et ce pour la troisième année de suite.  Par ailleurs, les Lexus RX et Rxh sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu le prix mondial Platine 2014 de J.D. Power pour la qualité d'usine. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.