Lexus RC F Sport Black Line

 

TORONTO (Ontario), le 28 mars 2018 – Lexus invite les Canadiens à venir découvrir son exceptionnelle gamme de voitures de luxe qui allient conception séduisante, finition raffinée, sécurité inégalée et performances exaltantes. À l’occasion du Salon international de l’auto de Vancouver, qui aura lieu ce mois-ci, les automobilistes pourront admirer de près les performances exceptionnelles et le style évocateur de la série Lexus RC 2018, et en particulier les modèles « Édition noire ».

« Cette nouvelle Édition noire de la RC incarne comme jamais les performances exaltantes de la série RC », a indiqué Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada. « Nous sommes ravis de présenter ce nouveau modèle avec le reste de la gamme de véhicules Lexus ici, à Vancouver, dans notre kiosque entièrement redessiné qui inspire les visiteurs à découvrir toute la panoplie des produits proposés par Lexus. »

Voici les points saillants du kiosque Lexus :

Éditions noires de la Lexus RC 2018

Offertes sur la Lexus RC 300 2018 (PDSF de base de 58 700 $) et la Lexus RC 350 2018 (PDSF de base de 64 100 $), ces éditions exclusives sont construites sur les modèles F SPORT. Les Éditions noires reçoivent des roues F SPORT de 19 po au fini noir mat ainsi qu’une calandre et des cadres de glaces noirs. À l’intérieur, on trouve des sièges noirs ornés de surpiqûres orange, un volant chauffant sport en bois noir et un fini similibois Édition noire. Comme les modèles F SPORT, les RC Éditions noires sont dotées d’un sélecteur de mode de conduite avec mode personnalisé, du contrôle actif du son, d’une suspension variable adaptative à l’avant et à l’arrière, et plus encore. Nouveauté pour 2018, tous les modèles RC bénéficient de moteurs revus et de la traction intégrale. Ces modèles bénéficient également de série du Système de sécurité Lexus+ (comprenant l’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, le système précollision avec détection des piétons, des phares de route automatiques et un régulateur de vitesse dynamique à radar), et Enform Audio (comprenant Enform App Suite 2.0, Enform Safety Connect, et – sur la RC 300 – Scout GPS).

Lexus RX L 2018

Il peut accueillir jusqu’à sept passagers en tout confort et dans le luxe. Mais le RX L est bien plus qu’un RX doté d’une rangée de sièges supplémentaires. Les concepteurs et les ingénieurs de Lexus ont travaillé en étroite collaboration pour créer une toute nouvelle carrosserie qui garantisse le même confort aux passagers des 2e et 3e rangées, et qui offre un volume de chargement du coffre inégalé dans la catégorie. Tous les modèles RX L reçoivent des touches de luxe, comme les sièges en cuir et le contrôle automatique de la température à trois zones, la commodité d’un hayon mains libres à commande électrique, une panoplie impressionnante de systèmes de sécurité, dont le Système de sécurité Lexus+, et plus encore.

Autres modèles 2018

Parmi les autres modèles présentés à Vancouver, signalons également le VUS compact Lexus NX 2018 rafraîchi, la nouvelle berline porte-étendard Lexus LS 2018, le coupé haut de gamme Lexus LC 2018 ainsi qu’une gamme complète de véhicules hybrides de luxe construits autour de la technologie de propulsion hybride la plus évoluée et la plus populaire au monde.

Suivez le parcours de découverte

Outre le kiosque central redessiné, Lexus convie aussi ses invités à vivre l’exceptionnel en visitant le Salon Lexus exclusif. Ce salon offre une superbe immersion visuelle autour des valeurs fondamentales qui définissent la marque, telles que le savoir-faire artisanal des takumi, le design audacieux, les performances exaltantes et les technologies visionnaires, ainsi qu’une gamme de ses luxueux véhicules.

Le Salon international de l’auto de Vancouver 2018 aura lieu du 28 mars au 1er avril prochain au Palais des congrès de Vancouver.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et une performance de pointe, Lexus s’est engagée à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience extraordinaire. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

###