VANCOUVER, C.-B. (22 mai 2013) – Le magazine AutoNerve, première et seule publication chinoise consacrée à l’automobile au Canada, a annoncé les véhicules gagnants aux prix annuels des dix véhicules de choix des consommateurs sino-canadiens.
 
Les lecteurs ont été invités à soumettre leur vote pour choisir les 10 meilleurs modèles 2013 au moyen d’un bulletin de vote publié dans le numéro de mars/avril du magazine AutoNerve, ainsi que de bulletins offerts au Salon international de l’auto de Vancouver 2013 et publiés à la troisième de couverture du guide officiel du salon (édition en chinois).
 
Voici les modèles gagnants des prix des véhicules de choix des consommateurs sino-canadiens 2013, dont la liste a été publiée dans le numéro de mai/juin du magazine AutoNerve :
 
BMW Série 3 Lexus GS
Cadillac ATS Mercedes Benz Classe SL
Fiat 500 Abarth Porsche Boxter
Honda Accord Scion FR-S/Subaru BRZ
Hyundai Santa Fe Sport Volkswagen Golf R
 
À propos d’AutoNerve
 
Fondé en 2001, le magazine AutoNerveMD est la première et seule publication automobile professionnelle diffusée en chinois au Canada, auprès de la population chinoise croissante du pays, laquelle est actuellement de 1,5 million de personnes. AutoNerve est une marque déposée.
 
- 30 -