VANCOUVER, C.-B. (24 avril 2014) – Lorsque Regency Lexus a pour la première fois ouvert ses portes en 1989, six employés servaient les clients dans une salle de montre de 6800 pieds carrés.
 
Ce jeudi 24 avril, l'établissement concessionnaire célèbre son 25e anniversaire en inaugurant en grande pompe sa superbe nouvelle salle de montre de 12 millions de dollars et de 17 000 pieds carrés, une des premières au Canada à intégrer la nouvelle image platine de Lexus.
 
Les nouvelles installations sont plus de deux fois plus grandes que les anciennes et l'équipe de Regency Lexus compte maintenant 38 professionnels hautement qualifiés.
 
« C'est une journée marquante autant pour les gens de Regency Lexus que pour leurs invités », a commenté Larry Hutchinson, vice-président, Ventes, Toyota Canada Inc. « Ces nouvelles et luxueuses installations reflètent l'excellence dans le design qui est synonyme de la marque Lexus. Nous invitons les gens de Vancouver à venir visiter le nouvel établissement pour voir à quel point l'endroit est spécial. »
 
Situé au 2288 de la rue Burrard, l'établissement couvre un quadrilatère complet au cœur de la ville. C'est la première fois qu'un établissement concessionnaire Lexus est installé dans un bâtiment à condominiums.
 
Des teintes de platine et de gris transforment un espace aux finitions luxueuses pour créer le cadre parfait pour les véhicules Lexus et leurs propriétaires. Les éléments centraux incluent un poste de concierge raffiné, un escalier tout en verre et un salon VIP de 900 pieds carrés. Le bâtiment est en outre écoresponsable, avec notamment un éclairage à DEL (à atténuation automatique dans la salle de montre) et des salles de toilettes conçues pour minimiser la consommation d'eau.
 
L'établissement comporte une pratique entrée sur la 6e avenue. Un grand stationnement souterrain y attend les invités.
 
Pour de plus amples renseignements sur la grande ouverture et sur les véhicules Lexus de même que pour trouver des images de la marque, rendez-vous sur le site www.lexus.ca.
 
Lexus du Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 13 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe, ce qui permet aux invités de choisir parmi un large éventail de segments de véhicules de luxe. Dans l’étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix de segment que tout autre constructeur, soit quatre au total. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca