MONTREAL, QC., le 15 juillet 2015 – Après avoir fièrement servi sa clientèle pendant 25 ans dans son emplacement d'origine, Spinelli Lexus Lachine est sur le point d'entamer un nouveau chapitre de son histoire.

 

L'établissement élira domicile dans de toutes nouvelles installations ultramodernes qui seront construites à Lachine, dans la banlieue de Montréal, au 150, boulevard Montréal-Toronto.

 

Pour célébrer le début des travaux de ces spectaculaires nouvelles installations, une cérémonie d'inauguration spéciale aura lieu sur le site le mercredi 15 juillet.

 

« Nous nous sommes toujours attachés à fournir un service qui dépasse les attentes de nos clients, et ces magnifiques nouvelles installations nous permettront de poursuivre dans cette voie de plusieurs différentes façons », précise Pierre Spinelli, le concessionnaire dirigeant. « Nous avons hâte d'ouvrir nos portes pour accueillir nos invités et leur faire vivre une expérience incroyable. »

 

Les clients pourront s'attendre à des améliorations spectaculaires quand l'établissement ouvrira ses portes l'an prochain. Les améliorations commencent avec l'expansion des installations de l'établissement de 11 000 pieds carrés à de nouveaux locaux de 30 000 pieds carrés, lesquels seront aménagés sur un terrain de 135 000 pieds carrés. Les effectifs passeront aussi de 30 à 40 employés au nouvel emplacement.

 

Le bâtiment – fondé sur le concept de design japonais de « takumi » (maître artisan) – sera aussi à l'avant-garde de la durabilité écologique, en intégrant des innovations comme un système spécial de récupération de la chaleur. Tout l'éclairage sera conforme aux normes Leadership in Energy and Design (LEED).

 

Parmi les points saillants du nouveau site, l'atelier de service hébergera 13 baies, dont deux seront réservées au service express pour la lubrification et les pneus. Le service dans l'atelier sera effectué bien plus rapidement grâce à l'utilisation des technologies les plus récentes, comme les ponts élévateurs « shock-wave » et les machines d'équilibrage et d'alignement perfectionnées.

 

Les clients pourront se détendre dans le salon Lexus pendant qu'ils attendent et profiter du service barista, de rafraîchissements, de deux télévisions et de dispositifs iPad mis à leur disposition. Un aquarium y sera aussi aménagé pour le plus grand plaisir des invités. Par beau temps, les visiteurs pourront profiter de la tranquillité de la terrasse reliée au salon et équipée de chaises confortables. Les clients pourront aussi profiter d'une boutique « style de vie » et d'une salle de montre F Sport éblouissante.

 

À seulement 15 minutes du centre-ville de Montréal et à 11 minutes de l'aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau, le nouvel établissement jouit d'un emplacement privilégié. Tous les invités Lexus pourront aussi se prévaloir de l'offre unique d'un service voiturier gratuit vers et depuis l'aéroport. Leurs véhicules seront lavés et conservés en lieu sûr pendant leur absence.

 

En plus de l'excellente réputation de service à la clientèle dont il jouit depuis longtemps dans sa communauté, Spinelli Lexus Lachine compte poursuivre avec encore plus d'ardeur son soutien aux œuvres de bienfaisance locales. Au cours des 25 dernières années, l'établissement a fait des dons de plus de 1,5 million de dollars à diverses organisations dont l'Hôpital de Lachine, l'Hôpital Lakeshore, Centraide, Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île, l'Orchestre Symphonique de Montréal (OSM), Concerts Lachine, Le Garde-Manger et des cégeps locaux.

 

 

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Proposant actuellement une gamme de 11 modèles, dont six hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe appartenant à de nombreux segments. À la suite de l'étude 2014 de J.D. Power and Associates sur la fiabilité des véhiculesMS, Lexus s'est classée au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques, et ce pour la troisième année de suite. Par ailleurs, les Lexus RX et RXh sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu le prix mondial Platine 2014 de J.D. Power pour la qualité d'usine. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.

 

###