(TORONTO, ONT. – Le 31 août 2017) Toyota Canada Inc. (TCI) a annoncé son intention d'entreprendre un rappel de sécurité concernant un total de quatre véhicules Lexus LX de l’année-modèle 2008-2009 au Canada.

 

Sur les quatre véhicules touchés, il se peut qu'un assemblage incorrect de coussin gonflable du conducteur ou du passager avant ait été installé pendant le processus de montage du véhicule.  En cas de collision, le déploiement d'un coussin gonflable pourrait se faire d'une façon autre que prévue, ce qui augmenterait le risque de blessures.

 

Tous les propriétaires connus des véhicules concernés recevront un avis par courrier de première classe.  Les concessionnaires Lexus remplaceront l'assemblage de coussin gonflable par le bon assemblage sans frais pour le client.

 

Les renseignements concernant les rappels d'automobiles, y compris, mais sans s'y limiter, la liste des véhicules concernés, peuvent changer avec le temps.  Pour consulter les renseignements les plus à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Lexus, les clients sont priés de visiter le site lexus.ca/rappel et d'y entrer le numéro d'identification de leur véhicule (NIV). Les clients peuvent aussi obtenir de plus amples renseignements auprès du Service à la clientèle Lexus au 1 800 26-LEXUS (1 800 265-3987).

###

Contacts avec les médias :

Alice Young Jeon
Consultante, Communications d’entreprise
Toyota Canada Inc.
ajeon@toyota.ca
416 904-5626

Michael Bouliane
Directeur, Communications d'entreprise
Toyota Canada Inc.
mbouliane@toyota.ca
416 459-9469