TORONTO (Ontario), le 5 décembre 2017 – Lexus dévoilera un nouveau concept frappant qui représentera un nouveau genre de multisegments de luxe. Créé par le studio de design CALTY situé au sud de la Californie, le Lexus LF-1 Limitless est un multisegment porte-étendard qui repousse les frontières du luxe.

LF1 Limitless Calty Teaser
 

Le Lexus LF-1 Limitless sera dévoilé lors de la conférence de presse de Lexus, qui aura lieu au Salon de l'auto international nord-américain 2018 de Detroit.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et une performance de pointe, Lexus s’est engagée à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience extraordinaire. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

###