TORONTO, ONT., (9 octobre 2014) – Depuis les 13 dernières années, Lexus of Oakville est un leader en matière de service à la clientèle, grâce à une philosophie qui vise à traiter chaque client comme s'il était un invité chez soi.

Le 9 octobre, le concessionnaire célébrera l'ouverture de ses nouvelles installations de 41 000 pieds carrés qui sont plus grandes et plus modernes et dont l'aménagement spécial sera apprécié par les clients.

« Ce bâtiment spacieux a été conçu en premier lieu pour être confortable et commode pour les clients, notamment avec un salon spécial comprenant entre autres un fauteuil massant et des commodités à titre gracieux. », a affirmé Frank Apa, concessionnaire dirigeant. « Nous incorporons aussi des technologies incroyables, y compris l'équipement de réparation et de diagnostic le plus sophistiqué qui soit. »

Quatorze nouveaux employés ont été engagés, ce qui porte à 52 le nombre total des associés. Les clients seront servis au moyen de huit allées d'accueil au service et de 17 postes de réparations mécaniques. La salle de montre pourra contenir 14 véhicules et comprendra trois salons et un réseau de divertissement audio-visuel sophistiqué comportant un grand mur vidéo. Les clients pourront aussi profiter d'une inspection de diagnostic en six points gratuite à chacune de leur visite au département du service.

Dans ses nouvelles installations situées au 1453 North Service Road W. à Oakville, le concessionnaire maintiendra son engagement de longue date à aider à communauté locale en appuyant plusieurs causes caritatives, notamment l'hôpital d'Oakville, l'Oakville Milton Humane Society, la Mike « Pinball » Clemons Foundation, les Olympiques spéciaux, le Club Rotary, ainsi que des écoles et des équipes de sport.

 À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif des voitures et véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 8 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe, ce qui permet aux invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. L'étude de 2014 de J.D. Power and Associates sur la fiabilité des véhicules a classé Lexus au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques pour la troisième année consécutive. En outre, les Lexus RX et RXh sont fabriqués à l'usine sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) à Cambridge, qui a mérité en 2014 le prix platine de J.D. Power pour la qualité de fabrication devant toutes les autres usines du monde. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.