Réponse au COVID-19 - Une lettre de Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada et de Robert Tsang, directeur gestionnaire de Lexus


Cher invité / chère invitée Lexus,

La situation liée à la pandémie de COVID-19 (coronavirus) évolue rapidement, et nous pouvons vous assurer que nous prenons des mesures pour continuer à vous servir, de manière sécuritaire et fiable.

Votre santé et votre sécurité passent avant tout.

Rien n'est plus important que la santé et la sécurité de nos invités, de nos membres d'équipe, de nos fournisseurs et de nos communautés.  Nous continuerons d'agir en temps voulu en fondant nos décisions sur les directives des autorités de santé publique nationales, provinciales et locales. Nous veillons également à ce que tous les membres d'équipe de Lexus soient conscients du rôle important qu'ils ont à jouer pour garantir leur sécurité et celle des autres. 

Nous sommes là pour vous.

Nous savons que vous comptez sur votre véhicule pour assurer la sécurité et la santé de votre famille, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que tout le soutien nécessaire soit en place pour que vous puissiez faire entretenir et réparer votre véhicule. 

Nos équipes de l'Assistance routière Lexus et du soutien à aux invités sont à votre disposition au 1 800 26-LEXUS ou https://www.lexus.ca/lexus/fr/contact-lexus

Pour connaître le statut exact de votre concessionnaire Lexus, contactez-le directement, il sera en mesure de vous fournir des informations plus récentes :  www.lexus.ca/lexus/fr/find-dealership.

Lexus Services financiers se tient aussi à votre disposition pour vous aider dans ces circonstances exceptionnelles en offrant un allègement des paiements aux invités, au cas par cas.  Les invités peuvent demander un allègement des paiements en appelant le centre du service à la clientèle de Lexus Services financiers au 1 800 26-LEXUS. 

Si vous avez besoin de renseignements sur votre compte ou si vous désirez y apporter des changements, vous pouvez vous connecter au Portail des invités de Lexus Services Financiers à https://portal.lexusfinancial.ca qui est accessible tous les jours, 24 heures sur 24.

Vous avez peut-être des questions. Nous sommes prêts à y répondre.

La situation entourant la pandémie de COVID-19 évolue rapidement., En collaboration avec notre réseau de concessionnaires, Lexus Canada suit de près la situation et nous préparons des plans d'urgence afin de pouvoir continuer à servir nos clients.

En attendant, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur tous les sujets, qu'il s'agisse des retours de véhicules de location ou des rendez-vous de service. Nous vous tiendrons informés de tout changement dans nos activités.  Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance à l'égard de Lexus.

 

Larry Hutchinson                                                                  Robert Tsang

Directeur-président général                                                    Directeur gestionnaire

Toyota Canada Inc.                                                                 Lexus Canada

CATEGORIES



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.