(PÉKIN – 10 avril 2015) La nouvelle berline de luxe Lexus ES sera exposée en grande première mondiale au salon Auto Shanghai 2015 le 20 avril 2015.

Depuis son lancement à l'échelle mondiale en 1989, six générations de cette berline se sont succédé. Grâce à son style élégant, à sa qualité extraordinaire et au service inégalé de Lexus, la ES s'est taillé une position unique et importante dans le segment des berlines de luxe. Au cours des 25 dernières années, elle a gagné la confiance de plus de 1,7 million d'automobilistes à travers le monde.

La ES de sixième génération a été développée à partir d'une plateforme renforcée procurant une excellente performance. Offrant un niveau sans précédent d'élégance, de confort et de sécurité, cette berline de luxe récompensera les acheteurs de voitures haut de gamme qui sont très soucieux des détails et de l'esthétique.

Lexus n'a pas lésiné sur les efforts et l'innovation pour encore améliorer la qualité d'assemblage et la technologie de la nouvelle ES. Ainsi, le nouveau modèle offre aux clients une qualité qui dépasse toute attente et un luxe sans égal.

La nouvelle Lexus ES préserve son élégance classique tout en procurant une expérience plus dynamique et plus luxueuse. Du 22 au 29 avril, Lexus vous invite à visiter son stand au Hall 7.1 du centre national d'expositions et de congrès à l'occasion du salon Auto Shanghai 2015; vous pourrez y admirer la nouvelle ES de près.

 

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Proposant actuellement une gamme de 11 modèles, dont six hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe appartenant à de nombreux segments. À la suite de l'étude 2014 de J.D. Power and Associates sur la fiabilité des véhiculesMS, Lexus s'est classée au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques, et ce pour la troisième année de suite. Par ailleurs, les Lexus RX et RXh sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu le prix mondial Platine 2014 de J.D. Power pour la qualité d'usine. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez : www.lexus.ca

 

-30-