(TORONTO) – le 26 juillet 2010 – Lexus Canada convie ses invités à découvrir pourquoi la berline sport de luxe IS offre une performance, un luxe et une expérience de conduite uniques à Lexus– avec un choix de quatre modèles pour 2011, dont notamment la toute nouvelle IS 350 avec traction intégrale pour un comportement assuré dans toutes les conditions météo, quel que soit l'état de la route.
 
Lexus offre un plus large éventail de choix dans sa populaire gamme de berlines sport IS pour 2011, avec notamment un nouveau modèle IS 350 de 306 chevaux à traction intégrale (AWD) et un nouveau groupe d’options Sport pour la IS 250 à propulsion arrière (RWD). Les détails de style renouvelés à l’avant et à l’arrière confèrent à tous les modèles IS une apparence plus incisive pour 2011.  Les berlines IS bénéficient également de modifications mineures aux garnitures intérieures.
 
Les conducteurs canadiens qui cherchent une interprétation contemporaine de la berline sport de luxe seront comblés par la performance, le confort et les caractéristiques de la IS 250 et de la IS 350. Et ce n’est pas tout. Pour la première fois, Lexus offre aux invités le choix entre des versions à propulsion arrière et des versions à traction intégrale. Cette année, la populaire série IS présente également une apparence rafraîchie, avec des éléments de style mis à jour et de nouveaux groupes d’options qui rehaussent la performance et le luxe de tous les modèles. 
 
À l’avant, une nouvelle calandre et un nouveau pare-chocs confèrent aux berlines sport IS 2011 une allure distinctive, tout comme les nouvelles protections de feux arrière et les embouts d’échappement redessinés. Les nouveaux phares à décharge haute intensité avec feux de jour à DEL sont offerts de série sur la IS 350 et en option sur la IS 250. Conformément au soin du détail qui caractérise Lexus, les modèles IS 2011 reçoivent des roues redessinées de 17 po (de série) ou de 18 po (en option), et bénéficient d’une palette de couleurs extérieures élargie. 
 
Le modèle IS 350 AWD rejoint le modèle IS 250 AWD, et désormais, les clients de la IS peuvent bénéficier à la fois de l’adhérence de la traction intégrale et des performances supérieures de la IS 350. 
 
Le groupe F-Sport proposé en option pour la IS 250 2011 et de série pour la IS350 RWD s’inspire de la berline haute performance IS F, combinant des réglages spéciaux de la suspension et de la direction ainsi que des roues de 18 po avec des touches de conception distinctives. Le groupe F Sport comporte un aileron avant et un aileron arrière, des roues en alliage fini super-chrome foncé de 18 po et des garnitures de calandre chromées foncées assorties pour rehausser l’allure sportive de la IS 250/350. 
 
À l’intérieur, les sièges avant chauffants spéciaux F Sport comportent des garnitures spéciales en microfibres et des traversins latéraux en cuir pour offrir au conducteur et au passager une meilleure prise dans les virages. Le groupe ajoute également des emblèmes F Sport au volant, au pommeau de levier de vitesses et aux plaques de seuil de portières. 
 
Des détails supplémentaires pour la série Lexus IS 2011, y compris les prix pour le Canada, seront publiés peu avant la disponibilité du véhicule chez les concessionnaires Lexus canadiens.
 
À propos de Lexus Canada
Lexus au Canada est l'importateur et le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l'intermédiaire d'un réseau de vente et de service regroupant 34 concessionnaires d'un bout à l'autre du Canada. Chef de file de l’industrie pour la qualité de ses produits et le niveau de satisfaction des propriétaires, Lexus a vendu plus de 130  000 véhicules au Canada. Procurant encore plus de moments parfaits d’expérience de conduite évoluée, le Lexus RX 350, le VUS le mieux vendu de la compagnie qui fusionne technologie intuitive et luxe L-finesse, est fabriqué pour le marché nord-américain à Cambridge, Ontario, dans la première et la seule usine de Lexus hors du Japon. Pour plus d'information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitezwww.media.lexus.ca.