Gagnant du concours
Izzam Ahamed, de Regency Lexus, remet à Isolina Zazzara-Yu (au centre), accompagnée de sa mère, les clés de son tout nouveau Lexus RX 350. Récente diplômée universitaire âgée de 22 ans originaire de Burnaby, en Colombie-Britannique, Zazzara-Yu a gagné un concours national organisé par Lexus.
 

Toronto (Ontario), le 15 février 2017. – Jusqu’à tout récemment, Isolina Zazzara-Yu, récente diplômée universitaire âgée de 22 ans originaire de Burnaby, partageait une voiture avec sa mère. Aujourd’hui, elle est au volant de sa première voiture, un tout nouveau Lexus RX 350 2017, après avoir gagné le concours national Lexus RX 350.

Il y a quelques mois, Isolina faisait la queue pour aller voir un film présenté dans le cadre du Festival du film international de Vancouver lorsqu’un représentant Lexus l’a invitée à participer au concours. Isolina s’est inscrite sans penser qu’elle avait vraiment une chance de gagner.

 « Je suis encore sous le choc », a déclaré Zazzara-Yu, quelques instants après avoir reçu les clés de son nouveau Lexus RX 350. « Quand on m’a contactée, je n’y ai pas tout de suite cru, alors j’ai fait quelques recherches pour vérifier que ce n’était pas une blague. C’est un cadeau vraiment incroyable qui change beaucoup de choses pour moi. Je n’en reviens toujours pas. »

Elle a même eu le loisir de choisir la couleur de son nouveau véhicule de luxe.

« Ultra blanc », a-t-elle confié, le sourire radieux, en précisant que plusieurs amis lui avaient déjà proposé d’en « prendre soin » pour elle.

« Au nom de Lexus Canada, je tiens à féliciter Isolina », a déclaré Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada. « Nous savons qu’elle appréciera les caractéristiques de performance exceptionnelles et le comportement agile de l’un des VUS de luxe les plus prisés au Canada. »

Le concours national Lexus RX 350 a été promu dans le cadre d’événements Lexus grand public organisés dans tout le Canada, parmi lesquels une tournée estivale qui a fait étape dans une dizaine de centres commerciaux dans cinq villes différentes, deux festivals du film et plusieurs événements cyclistes de Cyclisme Canada commandités par Lexus. Le grand prix du concours était un Lexus RX 350 2017 (F SPORT Série 2) d’une valeur au détail approximative de 62 600 $ (CAD).

Pour plus de détails sur le Lexus RX 350 2017, veuillez visiter www.media.lexus.ca.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.