2873_033_Main image

 

MONTRÉAL (Québec), le 18 janvier 2018 – Le Lexus RX offre une combinaison exceptionnelle de luxe, de qualités utilitaires et de performances qui en font le Lexus le plus vendu au Canada – et l’un des VUS de luxe les plus appréciés du marché. Lexus agrandit cette année sa famille RX avec l’arrivée du Lexus RX L à trois rangées, que les visiteurs du Salon international de l’auto de Montréal qui se déroulera ce mois-ci seront parmi les premiers au Canada à découvrir.

« Le RX L incarne toutes les qualités qui ont fait du RX un des véhicules préférés des consommateurs canadiens ces 20 dernières années. Et il y ajoute encore plus de polyvalence grâce à une banquette de 3e rangée rabattable assistée qui permet à ce nouveau modèle d’accueillir jusqu’à sept passagers tout en conservant un généreux volume de chargement dans le coffre », a indiqué Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada. « Comme le RX, le RX L sera proposé, au choix, avec un moteur à essence classique ou une motorisation hybride. Il bénéficiera aussi du confort, de la commodité et de la technologie sans compromis qui ont toujours caractérisé cet exceptionnel VUS de luxe. »

Le RX L est bien plus qu’un RX doté d’une rangée de sièges supplémentaire. Les concepteurs et les ingénieurs de Lexus ont travaillé en étroite collaboration pour créer un véhicule plus long qui garantisse le même confort aux passagers des 2e et 3e rangées, et qui offre un volume de chargement du coffre inégalé. Le RX L sera également proposé ultérieurement dans une version à six places avec des sièges capitaines à toutes les places pour un confort optimal. Quelle que soit la configuration, tous les modèles RX L reçoivent des touches de luxe, comme les sièges en cuir et le contrôle automatique de la température à trois zones, la commodité d’un hayon mains libres à commande électrique, une panoplie impressionnante de systèmes de sécurité, dont le Système de sécurité Lexus+, et plus encore. Le RX L sera mis en vente au PDSF de base de 66 050 $.

Les visiteurs du Salon international de l’auto de Montréal pourront découvrir le Lexus RX 350L, qui sera dévoilé au Canada aux côtés des modèles RX 350 et RX 450h, ainsi que la gamme complète de berlines, de VUS et de coupés Lexus. Le kiosque Lexus permettra à ses visiteurs de découvrir l’univers de l’automobile de luxe. Ils verront notamment comment la marque ne cesse d’innover pour leur offrir des expériences exceptionnelles. Le kiosque est divisé en plusieurs zones, notamment une qui est consacrée aux technologies actives du Système de sécurité Lexus+, qui équipe aujourd’hui de série 98 % des véhicules Lexus commercialisés au Canada. On pourra aussi y découvrir les technologies à la fois puissantes et intuitives de véhicules connectés et les applications disponibles dans le cadre des services de Lexus Enform.

Le Salon international de l’auto de Montréal 2018 se tiendra du 19 au 28 janvier au Palais des Congrès de Montréal.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et des performances de pointe, la marque Lexus s’engage à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience de conduite exceptionnelle. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construites à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le site www.lexus.ca.

###