2017 Lexus LC500h


MONTRÉAL, QUÉBEC, LE 19 JANVIER 2017. – Rien ne vaut l’expérience. Le kiosque Lexus, au Salon international de l’auto de Montréal, qui se tiendra du 20 au 29 janvier 2017 au Palais des congrès, réserve quelques surprises exceptionnelles aux visiteurs, en particulier la présentation de deux nouveaux modèles qui symbolisent l’art de vivre de la marque automobile de prestige.

« Cette année, Lexus lance une nouvelle ère de luxe pour les conducteurs, et donne à ses clients de nouvelles raisons de redécouvrir le plaisir des grandes aventures routières », a déclaré Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus au Canada. « Les Canadiens qui se rendront au Salon international de l’auto de Montréal en découvriront de nombreux exemples, qu’il s’agisse des tout nouveaux modèles de la gamme, des systèmes de sécurité de pointe ou de la nouvelle suite de services de connectivité de pointe offerte en exclusivité aux invités de Lexus. »

Voici quelques points saillants du kiosque Lexus :

  • La Lexus LC 500h 2018. Le coupé 2+2 hybride porte-étendard arbore un style audacieux, une toute nouvelle plateforme procurant une expérience de conduite exaltante et le savoir-faire artisanal du takumi, le maître-artisan. La LC 500h hybride, présentée pour la première fois au Canada, introduit un tout nouveau groupe propulseur hybride multiphase Lexus spécialement conçu pour les véhicules de haute performance.
  • La série Lexus IS de berlines de luxe. Largement remise à jour pour l’année-modèle 2017, la série IS est un véhicule de conquête clé pour Lexus au Canada, puisque 60 % des propriétaires actuels d’une IS sont des nouveaux venus au sein de la marque. Découvrez pourquoi en explorant la combinaison gagnante incarnée par ce modèle, qui allie performances impressionnantes, allure élégante, confort et commodités de luxe.
  • Le Système de sécurité Lexus+. Familiarisez-vous avec la suite de dispositifs de sécurité évolués qui est désormais offerte en équipement de série sur la majorité des modèles Lexus. La suite LSS+ aide les conducteurs de véhicules Lexus à éviter les collisions, à rester dans leur voie et à mieux voir la nuit.
  • Lexus Enform. Familiarisez-vous avec cette nouvelle suite de services de connectivité de pointe introduite sur la nouvelle série LC. Enform offre un service d’assistance routière et de navigation amélioré, des services d’agent en temps réel, des applications uniques connectées à Internet, et plus encore afin d’optimiser la sécurité et les commodités mises à la disposition des conducteurs de Lexus et de favoriser leur tranquillité d’esprit.

De plus, le kiosque Lexus présentera sa gamme complète de voitures et de VUS de luxe, parmi lesquels ses modèles hautes performances, comme la GS F et la RC F; des versions F SPORT de modèles prisés du public, comme le NX 200t et le RX 350; des hybrides de luxe à la pointe de l’industrie, comme le RX 450h et la ES 300h; ou encore le LX 570 et son luxe passe-partout.

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un superbe design et la passion de l’innovation, Lexus s’engage à offrir des produits, des services et une expérience de haute qualité qui satisfont les besoins de ses invités en quête de luxe. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.