Les concessionnaires Lexus de la région de Montréal lancent aujourd'hui des essais routiers « Sur mesure » à l'aéroport Montréal-Trudeau
 
MONTREAL, QC, (6 mai 2014) – Les voyageurs qui se rendent à l'aéroport Montréal-Trudeau pour prendre un vol intérieur au cours des 10 prochaines semaines voudront sûrement passer au salon Lexus.
 
Dans le cadre d'une initiative qui pourrait bien être la première du genre dans l'industrie, ils pourront prendre des arrangements pour faire un essai routier « Sur mesure » pour rentrer chez eux. Ainsi, au lieu d'avoir à chercher un taxi, ils pourront prendre le volant d'une superbe Lexus neuve, gracieuseté des concessionnaires Lexus de la région de Montréal, à qui l'on doit cette nouvelle idée.
 
« Chez Lexus, nous cherchons à procurer des expériences uniques, » a affirmé Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Lexus Canada. « Cette initiative est un exemple montrant que les concessionnaires Lexus de Montréal savent comment adopter la philosophie innovatrice et audacieuse qui consiste à les distinguer sur ce marché. » 
           
Entre le  18 avril et le 5 juillet, les voyageurs montréalais pourront profiter de cette expérience d'essai routier exclusive, laquelle permettra de démontrer le rendement supérieur des véhicules Lexus dans des conditions de conduite réelles.
 
Pour réserver leur essai routier au salon Lexus avant leur départ, les Invités choisiront parmi les véhicules Lexus offerts, notamment la CT 200h, la ES 300h, la IS et le RX. À leur retour, les participants seront accueillis personnellement par un représentant de Lexus. On les amènera ensuite au véhicule qu'ils auront choisi dans l'aire de stationnement des arrivées, où un co-chauffeur les attendra.
 
Le salon Lexus est situé à la Porte 4 de l'aérogare des vols intérieurs de l'aéroport Montréal-Trudeau.
 
À propos de Lexus Canada
 
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Avec ses 14 modèles actuellement sur le marché, dont cinq hybrides, Lexus possède la plus vaste gamme de véhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux Invités de choisir dans le large éventail des segments de véhicules de luxe. Dans l’étude sur la qualité initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remporté plus de prix de segment que tout autre constructeur, soit quatre au total. Pour plus d’information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.
 
-30-