Le 7 mars 2007

 

LEXUS est nommée partenaire fondateur de l'Association junior de golf du Canada

(Markham, Ontario) - L'Association JUNIOR DE GOLF DU Canada (CJGA) continue à obtenir le soutien du milieu des affaires. En effet, on a annoncé aujourd'hui que Lexus avait signé une entente pluriannuelle avec l'association, devenant le deuxième partenaire fondateur national de la CJGA.

LEXUS se joint à HSBC Bank Canada comme partenaire fondateur national de la CJGA dans le cadre d'un accord qui rehaussera les opportunités pour les golfeurs juniors canadiens au niveau communautaire.

« LEXUS est heureuse de devenir un partenaire fondateur national de la CJGA »,
a déclaré M. Stuart Payne, directeur de Lexus au Canada. « Nous sommes depuis longtemps impliqués dans la communauté du golf au Canada et nous croyons fermement à favoriser le développement des aptitudes des jeunes golfeurs. »

« Nous sommes ravis de compter LEXUS comme nouveau partenaire fondateur national de la CJGA », a commenté M. Earl Fritz, directeur exécutif de la CJGA. « Avec l'appui de Lexus, la CJGA lancera à l'échelle nationale plusieurs nouveaux programmes conçus pour rehausser l'intérêt et la sensibilisation du public envers le golf dans ses étapes préliminaires. »

Ce partenariat aura comme résultat la création des COMPÉTITIONS Lexus CJGA à chaque Tournée junior CJGA (11 à 19 ans) et à la Tournée Linkster junior (5 à 12 ans) en 2007, ce qui représente 80 tournois. Les compétitions incluront un concours de coups de départ ainsi qu'une épreuve de tirs au drapeau.

De plus, LEXUS deviendra le FOURNISSEUR OFFICIEL DE VÉHICULES POUR LA CJGA, puisqu'elle fournira à l'association une flotte de véhicules qui seront utilisés par le personnel de tournoi itinérant au cours des mois d'été.

LEXUS n'est pas étrangère à l'industrie du golf, s'étant récemment associée avec la United States Golf Association (USGA) en tant que partenaire automobile et fabricant du véhicule officiel du tournoi U.S. Open. De plus, LEXUS commandite la Coupe Ryder style LEXUS depuis 2005. Chaque année, les meilleures golfeuses professionnelles au monde, représentant l'Asie ainsi qu'une équipe internationale, s'affrontent à ce tournoi. Au niveau individuel, LEXUS a parrainé pendant de nombreuses années la meilleure golfeuse au monde, Annika Sorenstam.

À propos de LEXUS

LEXUS au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe LEXUS par l'intermédiaire d'un réseau de vente et de service regroupant 30 concessionnaires d'un bout à l'autre du Canada. Chef de file de l'industrie pour la qualité de ses produits et le niveau de satisfaction des propriétaires depuis ses débuts, LEXUS a vendu plus de 80 000 véhicules au Canada. Le VUS LEXUS RX 350, une norme dans le segment des véhicules utilitaires sport de luxe, est fabriqué pour le marché nord-américain à Cambridge, Ontario. Pour en savoir plus sur les produits LEXUS et la conquête de la perfection de LEXUS, visitez www.lexus.ca.

À propos de la CJGA
Enregistrée auprès du fédéral comme association sans but lucratif, l'Association junior de golf du Canada (CJGA) se consacre à conférer aux golfeurs juniors du Canada les aptitudes et les connaissances nécessaires pour poser les bases d'une carrière dans le golf de compétition. Grâce à son programme de développement à six étapes qui met l'accent sur les tournois, les cliniques, les compétitions internationales et les programmes de mentorat avec des professionnels du PGA Tour, la CJGA présente le sport aux jeunes à partir de cinq ans et organise des compétitions de plusieurs jours pour les golfeurs plus expérimentés. La CJGA sert de système d'alimentation pour les compétitions provinciales et nationales, le golf collégial et universitaire, ainsi que pour le golf professionnel et récréatif. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter www.cjga.com. 

L'Association junior de golf du Canada bénéficie du généreux soutien de ses partenaires fondateurs nationaux, HSBC Bank Canada et LEXUS.