(TORONTO) – Après une semaine d’essais rigoureux de nouveaux véhicules, les membres de l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) ont déclaré Lexus gagnante dans la catégorie Meilleur utilitaire sport / utilitaire multisegments de plus de 60 000 $ pour 2010.
 
En choisissant le seul véhicule à propulsion hybride dans la catégorie, la presse automobile a montré son soutien pour le  transport durable et les technologies respectueuses de l’environnement dont est doté le Lexus RX 450h 2010 à propulsion hybride.
 
« Nous tenons à remercier les membres de l’AJAC d’avoir reconnu dans le Lexus RX 450h une combinaison gagnante offrant plus de puissance, un meilleur rendement énergétique et des émissions réduites,  » a indiqué Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Lexus au Canada. «  Les automobilistes canadiens qui recherchent une expérience de conduite sécuritaire, intuitive, confortable et luxueuse dans un VUS au design évolué, peuvent compter sur Lexus. »
 
Le Lexus RX 450h est l’un des quatre modèles hybrides offerts par Lexus, le seul constructeur automobile au mode à proposer une gamme complète de véhicules hybrides de luxe.