• Présentation de la Lexus CT 200h en première mondiale
  • Une nouvelle passerelle vers le luxe innovateur et Lexus
  • Le premier et le seul véhicule hybride complet dans le segment compact de luxe
 
Six mois après la LF-Ch, Lexus dévoilera un nouveau prototype, la CT 200h, à l’occasion du salon de l’auto 2010 de Genève.
 
Destinée aux acheteurs désireux de réduire leurs émissions polluantes sans sacrifier leurs hautes exigences de qualité, la CT 200h sera le premier et le seul véhicule hybride complet dans le segment compact de luxe. Elle apportera à ce segment de nouveaux niveaux de raffinement, de sophistication et de soin du détail, sans aucun compromis en termes de style ou d’agrément de conduite.
 
Bénéficiant du système hybride Lexus de deuxième génération, la CT 200h renforce le leadership hybride de Lexus sur le marché du luxe, avec les modèles RX 450h, GS 450h et LS 600h, pour créer une gamme de véhicules hybrides complets sans équivalent dans le monde.
 
La Lexus LFA sera également présentée au salon de Genève, offrant ainsi la possibilité de découvrir cette super voiture, qui a été accueillie avec enthousiasme en Europe, avant la fin de la période des commandes initiales, à la conclusion du salon.
 
La conférence de presse de Lexus sera animée par M. Andy Pfeiffenberger, vice-président de Lexus Europe, et  se déroulera le 2 mars à 10 h 45, au stand 4211 dans le hall 4.