Un établissement concessionnaire Lexus sur la voie d’obtenir la certification Argent de LEEDMD 
 
[RICHMOND, C.-B.] – Lexus Richmond a aujourd’hui officiellement ouvert les portes de ses nouvelles installations de 18 millions de dollars, conçues pour être aussi luxueuses qu’écodurables. Situé au 5631 Parkwood Way à Richmond, C.-B., cet établissement de presque 70  000 pi2 est doté de la plus grande salle de montre intérieure au Canada et espère obtenir la certification Argent du système d’évaluation des bâtiments verts de l’organisme LEEDMD (Leadership in Energy and Environmental DesignMD). 
 
« Tandis que nous nous efforçons d’obtenir la certification LEED, nous espérons que Lexus Richmond deviendra la nouvelle norme en ce qui concerne l’expérience du luxe que vivent ses invités », affirme Christian Chia, concessionnaire dirigeant de Lexus Richmond. « Nous sommes fiers d'avoir minimisé notre impact environnemental, à la fois en termes de la conception des installations et de leur construction elle-même, tout en créant les conditions d'une expérience d'achat et de service d’un luxe suprême. »
 
Lexus Richmond va mettre en vedette les produits Lexus les plus récents dans sa salle de montre qui peut exposer 18 véhicules sur deux étages. Grâce à un service valet, à 18 postes de service, à six postes de finition esthétique et à quatre postes de livraison de véhicules neufs, les invités de Lexus sont assurés de bénéficier d’une expérience de service aussi rapide que pratique. Les invités qui viendront à l’établissement pourront jouir de ses luxueuses commodités, dont un salon Lexus où ils trouveront des fauteuils à action massante, une télévision de 60 po à connexion par satellite, des postes de travail informatiques, l’internet sans fil et des boissons offertes gracieusement, sans parler d’un patio extérieur aménagé pour favoriser la sérénité. Le café installé sur place leur offrira des aliments cultivés biologiquement qui proviennent du traiteur OnePlanet Catering.
 
Dans la magnifique salle de montre de Lexus Richmond, les invités pourront admirer la gamme complète des produits Lexus, du VUS de luxe fabriqué au Canada RX 350 à la série de berlines de luxe IS. Lexus offre la première et la plus grande sélection de véhicules de luxe hybrides, qui comprend un modèle pour chaque mode de vie, notamment la toute nouvelle CT 200h, première sportback hybride de luxe au monde. Gage de performance, de technologie perfectionnée et de transport écoresponsable, le polyvalent système hybride Lexus équipe aujourd’hui cinq modèles hybrides avec moteur à essence à 4, 6 ou 8 cylindres et système de traction avant, de propulsion arrière ou de traction intégrale.
 
Lexus Richmond emploiera plus de 50 personnes dans ses nouvelles installations et continuera à soutenir sa communauté. En effet, depuis 1990 Lexus Richmond contribue régulièrement aux banques alimentaires locales et à d’autres organismes caritatifs, dont la B.C. and Yukon Make-A-Wish Foundation, en plus de commanditer divers événements de collecte de fonds, dont le tournoi Golf 4 Kids de la BC Children’s Hospital Foundation, la classique de golf de la HK Canada Business Association et le 26e tournoi de golf annuel du PwC & Richmond Auto Mall.
 
-30-
 
À propos de Lexus Canada
Lexus au Canada est le distributeur exclusif des voitures et véhicules utilitaires sport de luxe Lexus au Canada, son réseau de vente et de service comprenant 34 concessionnaires à travers le Canada. Lexus offre la première et la plus grande sélection de véhicules hybrides de luxe de l’industrie; elle comprend huit modèles avec moteur à essence à 4, 6 ou 8 cylindres et système de traction avant, de propulsion arrière ou de traction intégrale. Le très populaire VUS Lexus RX 350 – qui fusionne technologie intuitive et luxe L-finesse – est construit pour le marché nord-américain à Cambridge, en Ontario, dans la première et la seule usine de Lexus à l’extérieur du Japon. Si vous désirez en savoir plus sur les initiatives environnementales de Lexus, visitez www.media.lexus.ca, d’où vous pourrez télécharger une version du Rapport environnemental de Toyota pour l’Amérique du Nord 2010.
 
Pour plus d’information sur Richmond Lexus, veuillez communiquer avec :
 
Ben Lovie
Directeur, Marketing,
OpenRoad Auto Group Ltd.
RichmondLexus
ben.lovie@openroadautogroup.com
No cellulaire (604) 232-5347